Pb de partitions
Résolu
seb
-
seb -
seb -
Bonjour,
je viens d'amené mon ordinateur a reparé et il a était formaté.Le reparateur ma di kil avé fé une partition de 50G sur mon disque dur.Mais maintenan quand je vais sur poste de travail je ne vois que la partition de 50 giga mais pas le reste de mon disque dur.Besoin d'aide car la partition est pleine :s
merci de votre aide !
je viens d'amené mon ordinateur a reparé et il a était formaté.Le reparateur ma di kil avé fé une partition de 50G sur mon disque dur.Mais maintenan quand je vais sur poste de travail je ne vois que la partition de 50 giga mais pas le reste de mon disque dur.Besoin d'aide car la partition est pleine :s
merci de votre aide !
A voir également:
- Les partitions présentes sur le disque sélectionné ne sont pas dans l’ordre recommandé
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
8 réponses
bonjour
voici ce qui fera ton bonheur !
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055364 gparted
bon courrage
voici ce qui fera ton bonheur !
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055364 gparted
bon courrage
J'ai eu le même problème et je n'ai pas réussit a la trouver.. Essaye dans les options des dossiers de montrer les fichiers cachés ou sinon l'autre moyen est de formater ton pc ou de demander a l'automaticien qui te la reparer de te dire comment faire pour voir tes fichiers. En tout cas pour moi je l'ai formater =P mais j'espere que tu en auras pas besoin..
merci pr ton aide.
g essayé autre chose ke je né pa mi encore a execution kar je ne c pas si ya d risque
et si c'est la bonne manipulation.
alr en fait je cliquee droit sur poste de travail, geré, stockage, gestion des disques .
La je vois la partition.
et un peu plus bas je vois 240giga non alloué. je peux créer une autre partition de 240giga ??merci de ton aide
g essayé autre chose ke je né pa mi encore a execution kar je ne c pas si ya d risque
et si c'est la bonne manipulation.
alr en fait je cliquee droit sur poste de travail, geré, stockage, gestion des disques .
La je vois la partition.
et un peu plus bas je vois 240giga non alloué. je peux créer une autre partition de 240giga ??merci de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui tu peu créer une partition grâce au logiciel que je t'ai donné a télécharger , sans toucher a la première ou se trouve ton système
Va dans démarrer >> Clique droit sur le menu démarer >> Propriété >> Personnaliser >> Avancé >> Outils d'administration >> Coche afficher sur le menu démarrer et tout les programmes >> Ok >> Démarrer >> Outils d'administrations >> Gestion de l'ordinateur >> Gestion des disques >> Il est écris espace aloués... >> Clique droit dessus >> Créer une partion >> Suis les informations >> Tu as désormais une deuxiéme partition avec tout le reste d'espace disque.