Logiciel reffusant d^'être supprimer
lolitta19
-
leboss0506 -
leboss0506 -
Bonjour,
j'ai instalé un logiciel qui ne fonctionait pas du coup je voudrais le supprimer j'ai fais toute les recherche pour pouvoir le supprimer mais il refuse d'être supprimer et donc je suis bloqué avec ce logiciel, alors si vous pouvez me répondre assez vite s'il vous plait. merci d'avence
j'ai instalé un logiciel qui ne fonctionait pas du coup je voudrais le supprimer j'ai fais toute les recherche pour pouvoir le supprimer mais il refuse d'être supprimer et donc je suis bloqué avec ce logiciel, alors si vous pouvez me répondre assez vite s'il vous plait. merci d'avence
A voir également:
- Logiciel reffusant d^'être supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
11 réponses
DSL, je perds la connexion parfois.
tu peux utiliser unlocker pour supprimer les fichiers que tu ne peux pas supprimer. tu l'installe, tu fai clik droi sur ce fichier que tu veu supprimer, tu clik sur unlocker tu choisi effacer puis tout déblocker (unlock all).
et tu peux le désinstaller dans panneu de config>ajouter supprimer les programme.
tu peux utiliser unlocker pour supprimer les fichiers que tu ne peux pas supprimer. tu l'installe, tu fai clik droi sur ce fichier que tu veu supprimer, tu clik sur unlocker tu choisi effacer puis tout déblocker (unlock all).
et tu peux le désinstaller dans panneu de config>ajouter supprimer les programme.
Salut , lorsque vous désinstallez certain programme il est possible qu'il reste toujours la proposition de les désinstallés dans " Ajout/Suppression de programmes " lorsque vous cliquez pour les désinstaller à nouveau une erreur se produit.
Pour remédier à se probléme cliquez sur démarrer > Exécuter, tapez Regedit puis validez.
rendez vous à la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\windows\CurrentVersion\Uninstall.
Choisissez ensuite les clés correspondant à votre programmes déja désinstallées et supprimez-les.
Pour remédier à se probléme cliquez sur démarrer > Exécuter, tapez Regedit puis validez.
rendez vous à la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\windows\CurrentVersion\Uninstall.
Choisissez ensuite les clés correspondant à votre programmes déja désinstallées et supprimez-les.
C'est pas un logiciel , c'est une marche à suivre pour supprimer complètement un logciel de votre ordinateur !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut commencer par le désinstallé si sa ne marche pas je vous conseille un logiciel trés puissant qui suprime tout ce que vous voulez: il s'appelle file destructor il est en français.taper le sur votre moteur de recherche.
ce logiciel s'apelle CDex et j'ai tout fais pour essayer de le supprimer mais il ya une fenêtre qui me dit que le logiciel est utiliser ou est ouvert j'ai fermé toute les fenêtre du logiciel et j'ai regerder dans le processeur si il était dedans il n'y est pas non plus j'ai même été dans Ajouté/supprimer je ne lè pas trouver il n'empèche qu'il st dans mon ordi et qu'il ne veut pas être supprimer et sa m'énnerve alors si vous avez d'autre solution s'il vous plait car j'ai peur de télécharger logiciel file destrutor a cose de l'autre merci quand même leboss0506 et les autre mais aider moi encore svp