Lenteur d'écriture
Résolu
delagedo45
Messages postés
98
Statut
Membre
-
delagedo45 Messages postés 98 Statut Membre -
delagedo45 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment cela se fait il que sur certains sites internet lorsque je tape un message je suis obligé de taper plusieurs fois les letrres pour quelles s'inscrivent? C'est comme si mon clavier était bloqué!! Par contre sur msn cela fonctionne correctement!! 2ème questions, cette fois ci sur internet et sur mes mails, j'écris correctement par contre mon curseur se déplace tout seul, c'est à dire qu'il se place lorsque j'écris en plein mileiu d'une phrase, ce qui fais que je dois souvent vérifier que mon curseur est bien en fin de ligne pour que je puisse continuais à écrire normalement, si quelqu'un sais d'où cela vient??? merci !!
Je souhaiterais savoir comment cela se fait il que sur certains sites internet lorsque je tape un message je suis obligé de taper plusieurs fois les letrres pour quelles s'inscrivent? C'est comme si mon clavier était bloqué!! Par contre sur msn cela fonctionne correctement!! 2ème questions, cette fois ci sur internet et sur mes mails, j'écris correctement par contre mon curseur se déplace tout seul, c'est à dire qu'il se place lorsque j'écris en plein mileiu d'une phrase, ce qui fais que je dois souvent vérifier que mon curseur est bien en fin de ligne pour que je puisse continuais à écrire normalement, si quelqu'un sais d'où cela vient??? merci !!
A voir également:
- Lenteur d'écriture
- Lenteur pc - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Ecriture instagram - Guide
- Écriture à l'envers miroir - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour le deuxième problème, est-ce que tu es sur un pc portable ?
Peut-être que tu appuies sur le touchpad sans faire exprès lorsque tu tapes au clavier.
(ça peut paraître idiot mais ça m'arrivait de temps en temps)
Pour le deuxième problème, est-ce que tu es sur un pc portable ?
Peut-être que tu appuies sur le touchpad sans faire exprès lorsque tu tapes au clavier.
(ça peut paraître idiot mais ça m'arrivait de temps en temps)
delagedo45
Messages postés
98
Statut
Membre
1
Ben non car ça me le fais casiment que sur msn, c'est bizzarre comprends pas!! et oui je sur sur un pc portable!!