A voir également:
- Mon ordi ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
ruxa76
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2010
18
25 févr. 2008 à 14:11
25 févr. 2008 à 14:11
Salut , il te faut enter dans le bios pour faire une reparation du demarrage ....... peut etre que tu a été infecter
ruxa76
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2010
18
26 févr. 2008 à 00:12
26 févr. 2008 à 00:12
Si quelque chose à griller il est effectivement possible que ce soit la carte mere mais j'ai eu une panne sur mon ancien pc qui était tres proche de la tienne et lorsque je l'ai ammener a reparer en pensant que c'etai le processeur ils ont simplement changer la RAM ....évidement c'est mieux quand on est sur , le moins couteux ca serait de dépenser une 30aine d'euros chez un réparateur pour qu'il te fasse un diagnostic systeme , au moins tu sera sur du coup et ne changera que la piece endomager . Pour moi aussi on ma dit ouais c le processeur sinon l'ecran s'allumerais pas , ouais c si parceque ca blabla et blabla et au final je te l'ai dit c'etait la memoire .... je suis désolé je sais pas trop quoi te dire d'autre ........ tien nous au courant quand meme ..........
ruxa76
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2010
18
27 févr. 2008 à 16:25
27 févr. 2008 à 16:25
A OK sur paris ???? je suis à 100 km de toulouse dans une petite ville et ici un diagnostic se situe dans les 30 euros mais je sais que deja a toulouse c'est presque le double .... Je sais pas si ca vaut le coup de chercher un réparateur fiable car je pense que si le mec a sa boite de reparation informatique c'est qu'il doit quand meme savoir localisé une piece foutu , le vrai probleme c'est de trouver quelqu'un d'honnete qui te dise pas que la moitié des composants de ta tour sont morts alors que si y faut y a que dale .... A ta place je demanderais par téléphone combien coute un test systeme aux différents réparateurs pour éviter les surprises .... Si le réparateur de ton choix à un site internet de vente de pieces par correspondance c'est encore mieux , de ce fait tu va pouvoir comparer les prix de ces différents articles et les comparer à la concurrence , ce qui te permettra de voir si ces tarifs sont dans la norme ........
25 févr. 2008 à 21:05