Temporiser mon PC
betty
-
MaGk Messages postés 635 Statut Membre -
MaGk Messages postés 635 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais pouvoir gérer le temps d'utilisation du PC par mon fils : cad qu'il ne puisse se connecter qu'à une certaine heure et que le PC s'éteigne apres 1 ou 2 h d'utilisation.
Est-ce possible ? et si oui comment ?
merci
betty
Je voudrais pouvoir gérer le temps d'utilisation du PC par mon fils : cad qu'il ne puisse se connecter qu'à une certaine heure et que le PC s'éteigne apres 1 ou 2 h d'utilisation.
Est-ce possible ? et si oui comment ?
merci
betty
A voir également:
- Temporiser mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
tu peux effectivement le faire à l'aide du plannificateur de tâches WIndows ... Cependant je ne pense pas, et cela n'engage que moi, que ce genre de pratique soit l'idéal pour ton enfant. Il doit par lui-même comprendre quand il doit utiliser le ps et quand il doit s'arrêter ...
Cordialement,
MaGk.
tu peux effectivement le faire à l'aide du plannificateur de tâches WIndows ... Cependant je ne pense pas, et cela n'engage que moi, que ce genre de pratique soit l'idéal pour ton enfant. Il doit par lui-même comprendre quand il doit utiliser le ps et quand il doit s'arrêter ...
Cordialement,
MaGk.
si je veux faire cette manip, c'est que justement c'est difficile pour lui, je veux l'aider et c'est surtout pour qu'il n'utilise pas le PC quand je suis au boulot.