Windows Media player/emulateur ???

thongsongs17 Messages postés 49 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Coucou tout le monde je viens de m'inscrire et j'aimerais que vous puissiez me dire si il existe un Plug-in spécial ou un programme pour émuler un microphone a partir de ce que j'écoute sur WMP

Tout betement ça servirai en tant que Blind test et faire un serv Teamspeak spécial pourquoi pas ?

"Passer par le microphone rend le son assez dégueulasse et meme pour ceux qui n'ont pas de micro"

A voir également:

13 réponses

thongsongs17 Messages postés 49 Statut Membre

j'ai le sentiment de me faire oublier ^^
0

Petit UP et récapitulatif j'aurais besoin de faire un serveur teamspeak spécial blind test avec un microphone-émulé par un plugin ou je ne sais quoi qui me permetterais "d'enregistrer" le son qui sort de windows media (sortie ac 97) en direct... je passais juste pour savoir si c'était possible et si quelqu'un s'y connaissait spécialement

Schéma ^_^ :

Windows media player > "plugin" WMP > "driver microphone" simulé Merci ^^
0
Utilisateur anonyme

j ai certaine capaciter et toi un super vocabulaire informatique , ca c est une conclusion quand tu aura, ce que tu veut c est enregistrer ta propre voix c est ca ?
0
thongsongs17 Messages postés 49 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Non... ce que tu lis sur WMP soit retranscrit sur une sortie microphone (justement sans microphone)
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
tu parle du logiciel teamspeak, c bien ca?
en fait tu veut faire un blind test sur ton serveur dans teamspeak?
0

Exact ^^ mais en passant par une entré micro (autre que entrée ligne ou microphone ou SPDIF) un émulateur de micro quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

voila tong tong gouby va t aider a+++
0

C'est si gentil ^^
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu as essayer avec visual virtual microphone?
il parait compliqué par contre
http://mcgriffy.com/audio/ambisonic/vvmicvst/#DownloadInstall
0

Non mais tu fais bien de m'en parler
0

sinon essaye avec audacity car il a est de bonne qualité
https://sourceforge.net/projects/audacity/
0

Précision je veux pas que ce soit une partie de la chanson que je selectionne pour réenregistrer un autre mp3 je veux que quand je lis un mp3 sur mon pc via WMP ca se detecte automatiquement comme micro en gros on fait une conférence sur msn moi j'ai pas de micro mais tu arrive a entendre les musique qui sorte de mon player
0

Les logiciels que tu me passent sont des amplificateurs de son ou des modifieurs
0

bah désolé mais je vois pas comment tu peut passer des musiques en microphones
sur teamspeak, tu n a aucun moyen d envoyer des musiques sans passer par le micro?
0

J'attendais une réponse de pro la ^^
0

desolé de te decevoir
en meme temps pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple
car avec un micro tout simple, la qualité n est pas degueulasse
apres si tu colle le micro a l enceinte, c est sur...
0
Utilisateur anonyme

c est sur que ca foire , ca faire un drole de son merci gouby et message pour tonc tonc , il y a un moyen mais je pense pas que en attendant et en critiquant les gends qui te vienne en aide ,debrouille toi tout seul ...
0
thongsongs Messages postés 1 Statut Membre

? j'ai juste dit que c'était pas ça mais je te remercie le monde qui me vient en aide
0
Utilisateur anonyme

dit remy je plante avec mon messenger, si par malheur je vois que c es toi qui a fait ca ???
0