Windows Media player/emulateur ???
thongsongs17
Messages postés
49
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Coucou tout le monde je viens de m'inscrire et j'aimerais que vous puissiez me dire si il existe un Plug-in spécial ou un programme pour émuler un microphone a partir de ce que j'écoute sur WMP
Tout betement ça servirai en tant que Blind test et faire un serv Teamspeak spécial pourquoi pas ?
"Passer par le microphone rend le son assez dégueulasse et meme pour ceux qui n'ont pas de micro"
Coucou tout le monde je viens de m'inscrire et j'aimerais que vous puissiez me dire si il existe un Plug-in spécial ou un programme pour émuler un microphone a partir de ce que j'écoute sur WMP
Tout betement ça servirai en tant que Blind test et faire un serv Teamspeak spécial pourquoi pas ?
"Passer par le microphone rend le son assez dégueulasse et meme pour ceux qui n'ont pas de micro"
A voir également:
- Windows Media player/emulateur ???
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
13 réponses
Petit UP et récapitulatif j'aurais besoin de faire un serveur teamspeak spécial blind test avec un microphone-émulé par un plugin ou je ne sais quoi qui me permetterais "d'enregistrer" le son qui sort de windows media (sortie ac 97) en direct... je passais juste pour savoir si c'était possible et si quelqu'un s'y connaissait spécialement
Schéma ^_^ :
Windows media player > "plugin" WMP > "driver microphone" simulé Merci ^^
Schéma ^_^ :
Windows media player > "plugin" WMP > "driver microphone" simulé Merci ^^
bonjour
tu parle du logiciel teamspeak, c bien ca?
en fait tu veut faire un blind test sur ton serveur dans teamspeak?
tu parle du logiciel teamspeak, c bien ca?
en fait tu veut faire un blind test sur ton serveur dans teamspeak?
Exact ^^ mais en passant par une entré micro (autre que entrée ligne ou microphone ou SPDIF) un émulateur de micro quoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as essayer avec visual virtual microphone?
il parait compliqué par contre
http://mcgriffy.com/audio/ambisonic/vvmicvst/#DownloadInstall
il parait compliqué par contre
http://mcgriffy.com/audio/ambisonic/vvmicvst/#DownloadInstall
Précision je veux pas que ce soit une partie de la chanson que je selectionne pour réenregistrer un autre mp3 je veux que quand je lis un mp3 sur mon pc via WMP ca se detecte automatiquement comme micro en gros on fait une conférence sur msn moi j'ai pas de micro mais tu arrive a entendre les musique qui sorte de mon player
bah désolé mais je vois pas comment tu peut passer des musiques en microphones
sur teamspeak, tu n a aucun moyen d envoyer des musiques sans passer par le micro?
sur teamspeak, tu n a aucun moyen d envoyer des musiques sans passer par le micro?