Problème de IP

italia01 -  
 italia01 -
Bonjour,
je change de ip tout les jours sa m'embete beaucoup car j'ai des comptes sur des sites ou suis modaux et puisque ya changement de ip je ne pe gardeer mon pseudo donc a chaque fois l'admin doit me remette modaux c'est assez embetant savez vous que dois-je faire
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué

Bonjour, pour en savoir un peu plus et indiquer une réponse, il faudrai connaître l'url du site et le FAI.

C'est sans doute juste un problème de programation au niveau de la console d'administration du site.
0
italia01

sa me le fais sur tous les sites qui ont une chat box de ce genre dans le site
https://la-wwe-en-gif.blog4ever.com/
0
Profil bloqué

Bonjour, à chez le FAI (founisseur d'accès internet) s'il y a la possibilité d'avoir une IP fixe, mais je ne pense pas que le problème se situe à ce niveau.

Esayer d'installer le navigateur FIREFOXE dans la partie téléchargements devrai résoudre les problèmes de chat-box.
0
italia01

je vais essayer mais en général sa me change d'ip quand j'ai un problème internet vais dans le petit ordi en bas je met réparer pour que internet revienne quand sa marche pas et après cela sa me change de ip avant le faiser quand mon internet marchais pas et sa me changer pas d'ip maintenant j'ai plus qu'a expérer que sa va marcher
0
jerem86

utilise dyndns ou noip.com pour obtenir une ip fixe
0
italia01

arf ils sont entierrement en anglais il n'en existe pas en français des sites
0
jerem86

je c pa sil en existe en francais mais cherche sur le net normalement ya dé tutoriel javais deja essayé une fois et sa avait march.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
italia01

en tout cas FIREFOXE sa ma pas servis c bien mozzillia j'ai quand meme changer d'ip encore une fois
0
italia01

dsl du double post mais voudrais juste que sa redevienne comme avant sur mon ordi que change pas d'ip c'est tout ne pas faire tout un tas de manipulations juste revenir comme avant

si je fais restoration du systeme j'ai peur que sa me supprimme quelqu'un logicile que j'avais télécharger entre temps
0