Pilote Samsung S730
abou abou
Messages postés
284
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 50258 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50258 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche des pilotes de mon appareil photo numérique de marque Samsung S 730. Car je veux l'utiliser directemant avec mon PC, j'ai le câble il ne me manque que les pilotes. Merci d'avance.
Je suis à la recherche des pilotes de mon appareil photo numérique de marque Samsung S 730. Car je veux l'utiliser directemant avec mon PC, j'ai le câble il ne me manque que les pilotes. Merci d'avance.
A voir également:
- Pilote Samsung S730
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
3 réponses
Bonjour Abou abou....
Sans rire.... Normalement le lien que tu avais reçu en 2006 pour un Samsung E700
>>>http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2488484 pilote samsug e 700#1
Devrait faire l'affaire (bien qu'il y ait eu modif sur le site Samsung) pour trouver ce qu'il te faut pour le S 730...
Sans rire.... Normalement le lien que tu avais reçu en 2006 pour un Samsung E700
>>>http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2488484 pilote samsug e 700#1
Devrait faire l'affaire (bien qu'il y ait eu modif sur le site Samsung) pour trouver ce qu'il te faut pour le S 730...
Je m'excuse mais je ne m'y connais pas et je cherche à transférer des photos de mon mobile à mon ordi.
Et pour cela il me faut le pilote du logiciel (il était marqué que toutes les installations ont été faites mais on me demande le logiciel périphérique).
Est-ce que quelqu'un peut m'aider merci par avance.
Et pour cela il me faut le pilote du logiciel (il était marqué que toutes les installations ont été faites mais on me demande le logiciel périphérique).
Est-ce que quelqu'un peut m'aider merci par avance.
Je ne comprends le pourquoi de cette réponse, si j'avais le CD je n'aurai pas passer par le forum pour trouver quelque chose. Merci