Pilote Samsung S730
abou abou
Messages postés
284
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 47319 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47319 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche des pilotes de mon appareil photo numérique de marque Samsung S 730. Car je veux l'utiliser directemant avec mon PC, j'ai le câble il ne me manque que les pilotes. Merci d'avance.
Je suis à la recherche des pilotes de mon appareil photo numérique de marque Samsung S 730. Car je veux l'utiliser directemant avec mon PC, j'ai le câble il ne me manque que les pilotes. Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
3 réponses
-
-
Bonjour Abou abou....
Sans rire.... Normalement le lien que tu avais reçu en 2006 pour un Samsung E700
>>>http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2488484 pilote samsug e 700#1
Devrait faire l'affaire (bien qu'il y ait eu modif sur le site Samsung) pour trouver ce qu'il te faut pour le S 730...
-
Je m'excuse mais je ne m'y connais pas et je cherche à transférer des photos de mon mobile à mon ordi.
Et pour cela il me faut le pilote du logiciel (il était marqué que toutes les installations ont été faites mais on me demande le logiciel périphérique).
Est-ce que quelqu'un peut m'aider merci par avance.