Probleme pour m'enregistrer sur EA Games
mathy44680
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
colmarines -
colmarines -
Bonjour ,
J'ai un petit probleme quand je veut m'enrengistrer sur le site EA games ça marche mais aprés il me demande le numéro de série qu'il y a dérrière le manuel des sims 2 .Alors je le rentre mais il me dise qu'il a deja été rentrer et ça ma mis réesayer et je les refaits mais ça ne remarche toujous pas !!!
merci de m'aider au plus vite !!
J'ai un petit probleme quand je veut m'enrengistrer sur le site EA games ça marche mais aprés il me demande le numéro de série qu'il y a dérrière le manuel des sims 2 .Alors je le rentre mais il me dise qu'il a deja été rentrer et ça ma mis réesayer et je les refaits mais ça ne remarche toujous pas !!!
merci de m'aider au plus vite !!
A voir également:
- Probleme pour m'enregistrer sur EA Games
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Ea app - Télécharger - Divers Jeux
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Enregistrer une musique pour sonnerie - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Jai aussi le meme probleme avec Need For Speed: Most Wanted, ou il m indique que mon numero de serie a deja ete utilise pour une inscription precedente. Or, je ne me suis jamais inscrit auparavant.
Jai aussi le meme probleme avec Need For Speed: Most Wanted, ou il m indique que mon numero de serie a deja ete utilise pour une inscription precedente. Or, je ne me suis jamais inscrit auparavant.
moi aussi sur medal of honor et aussi quand je veut instaler battlefield il me dise que le dossie (je ne sais pas le quelle ) et introuvable pouvait vous maider svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pareil pour moi..............probleme de clé d'activation!! A 60 euros le jeu, c'est abusée je trouve!!!