Pbm d'ecran au secours l
feline
-
ABDOULémul Messages postés 385 Statut Membre -
ABDOULémul Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un dell chez moi . Avec un vieil ecran l'image est niquelle . des que je met un ecran plat ( j'en ai essyé plusieurs c'est pas l'ecran qui est HS ) je n'ai que 3/4 de l'ecran . le 1/4 restant est noir .
J'arrive à déplacer l'ecran utilisable sur le coté noir un petit peu avec les touches de positionnement de mon ecran .
j'ai essayé de modifier parametre vidéo dans tous les sens , cela ne change rien .
par contre quand windows démarre j'ai bien l'ecran entier qui est alimenté . des que le bureau apparait , c'est cuit je ne suis plus que sur les 3/4 de mon écran .
le branchement est bien fait ( vérifié x fois )
le cable est bon aussi . verifié sur autre pc .
si quelqu'un a pitié d'une fable femme :-) perdu en informatique merci de me contacter .
vous pouvez m'ecrire sur ma bal perso feline.72@caramail.com aussi .
merci d'avance
j'ai un dell chez moi . Avec un vieil ecran l'image est niquelle . des que je met un ecran plat ( j'en ai essyé plusieurs c'est pas l'ecran qui est HS ) je n'ai que 3/4 de l'ecran . le 1/4 restant est noir .
J'arrive à déplacer l'ecran utilisable sur le coté noir un petit peu avec les touches de positionnement de mon ecran .
j'ai essayé de modifier parametre vidéo dans tous les sens , cela ne change rien .
par contre quand windows démarre j'ai bien l'ecran entier qui est alimenté . des que le bureau apparait , c'est cuit je ne suis plus que sur les 3/4 de mon écran .
le branchement est bien fait ( vérifié x fois )
le cable est bon aussi . verifié sur autre pc .
si quelqu'un a pitié d'une fable femme :-) perdu en informatique merci de me contacter .
vous pouvez m'ecrire sur ma bal perso feline.72@caramail.com aussi .
merci d'avance
A voir également:
- Pbm d'ecran au secours l
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
j'ai testé les 4 ou 5 mode de resolution possible .
j'ai meme fait le test en changeant ma carte graphique .
même punition . mon ecran utilisable est decentré . je n'en ai que les 3/4 d'actif !
je m'arrancherais les couettes la dessus !
autre idée ?