Les nerfs

mecy -  
 mecy -
Bonjour,
alors moi j'ai un gros soucis avec parckard bell , j'ai commandé chez eux un lot de 4 cd rom Master pour mon systeme de restauration qui n'a jamais marché car en fin de compte s'etait une RAM ! j'ai pris une extension de garantie jusqu'au 20 Mars et lorsque je les appel pour me faire remboursé il me disent non pour le remboursement et me donne une adresse a Angers pour tenter ma chance pour récuperer mes 79 euros , je suis desesperée j'ai besoin de cet argent car apres 4 heurs au tel avec eux , 79 eur de cd et 93 euros pour reparer mon ordi . J'ai vraiment besoin que vous me donniez un numero reclamations qui pourrai m'eviter de leur ecrire et d'avoir une reponse qu'apres le 20 mars je vous remercie beeaucoup pour l'aide que vous offrez sur ce site et j'espere obtenir une aide merci !

1 réponse

--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre 72

Envoi leur un courrier en recommandé avec accusé de reception dans lequel tu leur demande expressément d'effectuer la prise en charge des sommes comme ton contrat de garantie le stipule. Sinon menace avec appui de société de consommation ou DDGCRF (direction départemental général de la consommation et de la répression des fraudes).. ca devrait accélerer les choses..

Bon courage a+
0
mecy

merci beaucoup pour la réponse c'est gentil de m'avoir répondu aussi vite , ce que j'ai fait en attendant j'ai rappelé le numéro 0892700921 et je les sai menacé de de faire appel a UFC que choisir ou 60 millions de consommateurs si il ne se bougé pas le derriere pour mon remboursement et bonne nouvelle je vais être rappelé dans la journée pour proceder au remboursement par téléphone OUF !!! merci encore pour votre aide elle pourra tjrs servir a l'avenir ! bonne journée !
0