Fixer une colonne d'un tableau
olivbarb
-
Risbow -
Risbow -
Bonjour,
Dans l'une de mes pages web, je dois afficher des statistiques et après calcul tout s'affiche dnas un tableau avec un titre pour dire à quoi correspond tel chiffre.
Le soucis c'est que le tableau peut faire plus de 50 lignes et si l'on veut voir le bas de la page on ne voit plus à quoi correspond tel chiffre.
Y-a t'il un moyen de fixer le titre afin qu'il reste toujours dans le tableau mais en haut de la page pour faire comme dans Openoffice avec l'option Fixer les lignes.
Merci
Dans l'une de mes pages web, je dois afficher des statistiques et après calcul tout s'affiche dnas un tableau avec un titre pour dire à quoi correspond tel chiffre.
Le soucis c'est que le tableau peut faire plus de 50 lignes et si l'on veut voir le bas de la page on ne voit plus à quoi correspond tel chiffre.
Y-a t'il un moyen de fixer le titre afin qu'il reste toujours dans le tableau mais en haut de la page pour faire comme dans Openoffice avec l'option Fixer les lignes.
Merci
A voir également:
- Fixer une colonne d'un tableau
- Tableau word - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Tableau ascii - Guide
5 réponses
j'ai pas bien compris ton probleme tu veut fixer la largeur du tableau ou tu veu plusieurs page pour kon voi toujour ton titre?
ah c bon j'ai compris il faut que tu fasse un systeme de pagination pour tes resultats enfin c'est le seul moyen que je connaisse peutre quequ'un d'autre auras mieu a te proposer mais moi je l'ai fait et sa fonction trés bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
J'ai un soucis qui se présente à moi dans la construction d'un site web. J'aimerais mettre sur les côtés de mon site deux bandes de 70px avec une image qui se répète donc à droite et à gauche. J'ai organisé mon site en tableau, et donc les deux bandes sur les côtés sont des cellules. Un petit schéma :
<table>
<tr>
<td rowspan="3"></td>
<td colspan="3"></td>
<td rowspan="3"></td>
</tr>
<tr>
<td></td>
<td></td>
<td></td>
<td></td>
<td></td>
</tr>
<tr>
<td></td>
<td></td>
<td></td>
</tr>
</table>
Le problème étant qu'une cellule ne gère pas la fonction width si elle est vide et donne à la place une largeur minimale.
Si certains ont une solution
J'ai un soucis qui se présente à moi dans la construction d'un site web. J'aimerais mettre sur les côtés de mon site deux bandes de 70px avec une image qui se répète donc à droite et à gauche. J'ai organisé mon site en tableau, et donc les deux bandes sur les côtés sont des cellules. Un petit schéma :
<table>
<tr>
<td rowspan="3"></td>
<td colspan="3"></td>
<td rowspan="3"></td>
</tr>
<tr>
<td></td>
<td></td>
<td></td>
<td></td>
<td></td>
</tr>
<tr>
<td></td>
<td></td>
<td></td>
</tr>
</table>
Le problème étant qu'une cellule ne gère pas la fonction width si elle est vide et donne à la place une largeur minimale.
Si certains ont une solution