Mon probleme avec les jeux !!!!!!!!!
Fermé
moumourad
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2008
-
25 févr. 2008 à 09:16
moumourad Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 - 25 févr. 2008 à 09:42
moumourad Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 - 25 févr. 2008 à 09:42
Bonjour,et salut a tous !!!!
mon problème a chaque fois que je réinstalle un DIV x ou un codec les jeux 3D comme wolfensteine ect ne fonctionne pas presque et sont mis en ralentis , j ai essayé sur plusieurs reprise de de réinstallé des packs entiers de codecs et de div x mais en vain !!!!!!
que dois je faire ?????????
mon problème a chaque fois que je réinstalle un DIV x ou un codec les jeux 3D comme wolfensteine ect ne fonctionne pas presque et sont mis en ralentis , j ai essayé sur plusieurs reprise de de réinstallé des packs entiers de codecs et de div x mais en vain !!!!!!
que dois je faire ?????????
A voir également:
- Mon probleme avec les jeux !!!!!!!!!
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Forum Mobile
3 réponses
Bonjour,
Cela provient probablement de conflits entre tes codecs, il faut que tu désinstalle tout tes codecs proprement et qu'ensuite tu installe un pack tel que K-Lite.
Je n'est pas compris le "A chaque fois que je réinstalle un DivX" :), ca s'installe ces choses ^^
Cordialement
Cela provient probablement de conflits entre tes codecs, il faut que tu désinstalle tout tes codecs proprement et qu'ensuite tu installe un pack tel que K-Lite.
Je n'est pas compris le "A chaque fois que je réinstalle un DivX" :), ca s'installe ces choses ^^
Cordialement
moumourad
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2008
2
25 févr. 2008 à 09:42
25 févr. 2008 à 09:42
merci pour ton aide , pour le div x , moi je pense que ca s installe , entre div x 4 et div x 5 bundle , rien a faire que réinstallé le div x pour que ca marche surtout avec les film en div x , je parle du decompresseur graphique bien sur divx et non des vidéo div x , pour le conflis codec j en ai pensé , mais je croyais qu il ya une desinstallation automatique lorsque je l installe un pac comme le K lite ou K mega codec , mais detoute facons je vais essayer !!!!!!!