Ejay rave & ejay Groove
skaedy
-
djon74 -
djon74 -
Bonjour a tous le monde!!!
jai un probleme assez enervant jai acheté Ejay rave et Ejay Groove logiciel de musique!!
Jinstalle les 2 tranquillement tous ce passe normalement
les icones aparaisent sur le bureau
je click dessus et???? le logiciel Démarre pas!!
Comment faire??? ^^
(SI sa peut aidez derriere le package-in ya inscrit "Des chipsets graphiques et les ordinateurs portatifs ne sont pas supportés")
jsuis sur un Pc de bureau Mais pour les chipsets Je sais pas comment les desactivés ^^
Merci d'avance
jai un probleme assez enervant jai acheté Ejay rave et Ejay Groove logiciel de musique!!
Jinstalle les 2 tranquillement tous ce passe normalement
les icones aparaisent sur le bureau
je click dessus et???? le logiciel Démarre pas!!
Comment faire??? ^^
(SI sa peut aidez derriere le package-in ya inscrit "Des chipsets graphiques et les ordinateurs portatifs ne sont pas supportés")
jsuis sur un Pc de bureau Mais pour les chipsets Je sais pas comment les desactivés ^^
Merci d'avance
A voir également:
- Rave ejay windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
si ta sauvegarde ne fonctionne pas et quand tu veux exporter sa ne marche pas non plu le logiciel te dis sauvegarder avec succes ou exporter avec succes et que tu ne trouve pas tes morceaux voila la demarche a suivre lance le logiciel ejay normal une fois en route reduit la fenetre pour retourner au bureau presse les trois touche controle alt sup et va sur gestionnaire de tache ferme ton logiciel ejay avec fin de tache une fois fermer tu clik droiit sur licone de ton logiciel qui logiquement se trouve sur ton bureau puis tu click sur executer en tant que administrateur et sa doit marcher