Vista

daniel -  
UltimateNoobie Messages postés 659 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acquérir un ordi portable avec vista, mon ordi ne reconnait pas l'imprimante Brother HL-1230, je reconnais que l'imprimante est un peu vieux mais elle fonctionne merveillement bien encore, pourriez-vous m'aider à toruver un site de téléchargement ?merci d'avance
A voir également:

2 réponses

UltimateNoobie Messages postés 659 Statut Membre 40

Est-ce qu'il la détecte ? Quand tu la branche et que tu la met sous tension, il te dit qu'il a détecter un nouveau matériel mais qu'il ne s'est pas installer correctement, ou rien du tout ?
0
danial

merci pour ton aide , non! il ne la détecte pas du tout ! et en plus lorsque j'ai fini de télécharger par internet, je vois sur la partie configuration = erreur
0
UltimateNoobie Messages postés 659 Statut Membre 40 > danial

Ton imprimante tu la branche en usb, ou avec le gros câble?
0
danial > UltimateNoobie Messages postés 659 Statut Membre

je la branche avec USB car mon portable n'a pas le gros branchement comme avec un PC, merci à toi
0
UltimateNoobie Messages postés 659 Statut Membre 40 > danial

Mais tu utilises un adaptateur, ou ton imprimente peut se brancher directement sur la prise USB? Tu m'as dit que c'était une vieille imprimente, et l'adaptateur n'est peut être pas fonctionnel avec ce vieux model ! :/
0
danial > UltimateNoobie Messages postés 659 Statut Membre

tu as peut-etre raison , je vais laisser l'ancien gros fil avec l'ancien PC pour continuer a imprimer,
en tout cas merci beaucoup pour ton eclaicissement
0
Tarti

Bonjour, j'ai eu la meme durant quelques temps, de mémoire c'est USB, mais je crois qu'il n'y a pas de driver pour vista

sur le site https://support.brother.com/g/b/error404.aspx tu peux trouver les drivers pour XP, a tester , ca marche peut etre...
0
UltimateNoobie Messages postés 659 Statut Membre 40

Windows détecte par défaut tout nouveau matériel connecté et actif. Exemple, tu branches ton nouveau téléphone portable sur windows, boum, il te le détecte et te demande d'installer les pilotes pour ce nouveau matériel. Il faudrait effectivement que tu regarde sur le site internet de ta carte mère pour télécharger les derniers pilotes compatibles Vista pour tes ports USB.

Si tu connais le nom de ta carte mère, mais ne sait pas trop quels pilotes télécharger, donne le ici j'irais te chercher le lien ! :)
(Sinon télécharge Everest pour avoir le nom de ta carte mère)
0