Blocage de magix vidéodeluxe 2005

Fermé
randodouce - 25 févr. 2008 à 00:01
 randodouce - 28 févr. 2008 à 12:12
Bonjour,
je suis en train de monter un film avec magix vidéode luxe 2005.Il est impossible d'importer de nouvelles vidéos qui sont stockées dans "mes documents,mes vidéos"Magix peut les lire mais lorsque je veux les importer sur la ligne de temps l'ordinateur se bloque.Il est inscrit importation en cours mais rien ne se passe.LES IMAGES SONT SUR LA LIGNE DE TEMPS ET TOUT EST BLOQUE; que se passe t'il? Que faut-il faire ? Si quelqu'un a une solution merci de me répondre.

Autre problème,au montage,le curseur de défilement des images se bloque sans arrêt alors qu'avant je pouvais le faire glisser sans probleme ; encore merci pour les réponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2008 à 06:59
Lorsqu'un logiciel fonctionne mal, les causes peuvent être multiples. Il peut s'agir d'un conflit avec le PC.
La solution la plus simple consiste à désinstaller entièrement le logiciel.
Les plus habiles peuvent effacer les fichiers restants dans le registre comme suit :
Menu "démarrer", sélectionner "Exécuter" Dans le panneau qui s'ouvre taper "regedit" faire OK
A "HKEY_LOCAL_MACHINE", ouvrir "SOFTWARE", descendre jusqu'à "MAGIX" et supprimer ce dossier. Puis toujours dans"SOFTWARE" ouvrir "Microsoft", dans le nouveau menu déroulant ouvrir "Windows" puis ""Current version" puis "Uninstall" Dans ce dernier menu déroulant supprimer "Magix VidéoDeluxe 2005"
Réinstaller VidéoDeluxe.
Si cette solution corrige souvent des erreurs, elle n'est pas forcément LA solution.
0
bonjour Peterjan,
grand merci pour la réponse au problème posé soit blocage de magix vidéodeluxe.J'ai fait ce que tu m'as dit pour désinstaller le logiciel et reinstallé. rien n'est amélioré,les vidéos à importer depuis le média pool qui sont en MPEG ,sont lues mais elles bloquent toujours l'ordinateur à l'importation. y aurait-il une autre solution ?
merci pour ton interressement à mon problème.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2008 à 18:03
As-tu capturé avec le même PC et avec Magix ? L'utilisation de Codec identique est primordiale.
0
Cher Peterjan,

grâce à ton indication sur les codecs qui doivent être identiques j'ai cherché sur le forum et j'ai trouvé un conseil de téléchargement du pack SLD CODEC sur 01 NET.telecharger.com. J'ai téléchargé et mon problème a été résolu.Bravo et encore merci pour les conseils.

AUTRE QUESTION : connais-tu un logiciel capable de supprimer un très fort scintillement sur les vidéos capturées avec l'appareil photo numérique ? less filtres de magix ou vidéo studiodeluxe ne sont pas efficaces.Les images sont brouillées

Si quelqu'un a une solution, merci de me la communiquer.
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 11:24
L'APN permet de réaliser de la vidéo, aujourdh'ui mieux qu'hier car la définition de l'image a été doublée (640x480). Ceci est encore insuffisant pour atteindre la qualité.
Ceci dit, les logiciels vidéo grand-public ne peuvent pas tout faire. Il peuvent corriger la luminosité, les couleurs, la netteté ... mais restent limités.
Pour des opérations précises, pointues, il faut avoir recours aux logiciels "pros". Le budget n'est plus le même
0
cher Peter Jan,

merci pour ta réponse au sujet des logiciels de filtres. Je vais donc éliminer ces mauvaises vidéos puisque je ne peux pratiquement rien faire avec. Salutations et à la prochaine peut-être !
0