Logiciel MP3 en WAV sans SPY ?
lorka
-
Freddy -
Freddy -
Bonjour , je cherche un logiciel gratuit qui convertit des MP3 en WAV mais qui n'installe pas plein de trucs sur mon disque dur .... en ai essayé plusieurs et je me retrouve avec plein de mouchards ....
Si vous connaissez dites le moi vite ... besoin ugent
MERCI
Si vous connaissez dites le moi vite ... besoin ugent
MERCI
A voir également:
- Logiciel MP3 en WAV sans SPY ?
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Convertir mp3 en wav logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
9 réponses
Salut, Seb Sauvage propose des liens vers des logiciles de ce type dans sa page : http://sebsauvage.net/logiciels/
Il y en a un qui convertit du wav au MP3, je sais pas si c'est bidirectionnel.
Tu peux toujours jeter un oeil .....
Nous sommes tous des enfants...
il n'y a que le prix des jouets qui changent...
Il y en a un qui convertit du wav au MP3, je sais pas si c'est bidirectionnel.
Tu peux toujours jeter un oeil .....
Nous sommes tous des enfants...
il n'y a que le prix des jouets qui changent...
Lorka,
dis-nous donc ceux que tu as essayés et qui sont trop mouchardés, qu'on les évite.
Cela n'a pas de sens de convertir du mp3 en wav, il n'y a pas de gain de qualité, il n'y a qu'une perte de place. Faudra que tu m'expliques. Ou alors tu veux les graver et tu utilises le freeware CDBurner -XP-pro qui ne prend que le format Wav en entrée (lire http://www.pcwelt.de/news/software/30857/ ou http://www.cdfreaks.com/software/72 )
Si c'est pour graver tes chansons sur un CD-Audio, alors la phase de conversion en Wav est franchement inutile, car les grands programmes de gravure convertissent implicitement le Mp3 en format PCM (le format de base du wav) avant la gravure (c'est le cas de Nero Burning 5.5 et 6, Easy CD Creator).
:,§_ ç _
(@)=(@)
dis-nous donc ceux que tu as essayés et qui sont trop mouchardés, qu'on les évite.
Cela n'a pas de sens de convertir du mp3 en wav, il n'y a pas de gain de qualité, il n'y a qu'une perte de place. Faudra que tu m'expliques. Ou alors tu veux les graver et tu utilises le freeware CDBurner -XP-pro qui ne prend que le format Wav en entrée (lire http://www.pcwelt.de/news/software/30857/ ou http://www.cdfreaks.com/software/72 )
Si c'est pour graver tes chansons sur un CD-Audio, alors la phase de conversion en Wav est franchement inutile, car les grands programmes de gravure convertissent implicitement le Mp3 en format PCM (le format de base du wav) avant la gravure (c'est le cas de Nero Burning 5.5 et 6, Easy CD Creator).
:,§_ ç _
(@)=(@)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sourire !!!!
MERCI pour tout çà ... ne suis pas douée , sans doute ... mais je vous jure suis pas blonde !!!!!!!
Pour écouter sur la chaine il faut que les fichiers soient en wav ....
Ai Néro 5 mais je ne savais pas qu'il convertissait .....
Exemple de logiciel plei de SPY : Acoustica ....et d'autres
MERCI bien ....
MERCI pour tout çà ... ne suis pas douée , sans doute ... mais je vous jure suis pas blonde !!!!!!!
Pour écouter sur la chaine il faut que les fichiers soient en wav ....
Ai Néro 5 mais je ne savais pas qu'il convertissait .....
Exemple de logiciel plei de SPY : Acoustica ....et d'autres
MERCI bien ....
Salut à Tous
Vous pouvez aussi télécharger dbPower Amp Music converter
Il te traduit tout en tout!!! MP3, Wav, Ogg, MPc, MP3 Pro, monkey audio, de l'un vers l'autre et vice versa
Tu peux le télécharger avec eMule voici le lien eMule ou eDonkey:
ed2k://|file|dBpower_AMP_Music_Converter_9a_+_Power_Pack_3_+_Codecs.zip|92356887|56E1F9A052A47123C66ED496B0BEB87E|/
@+ LuLu Lafleche
Vous pouvez aussi télécharger dbPower Amp Music converter
Il te traduit tout en tout!!! MP3, Wav, Ogg, MPc, MP3 Pro, monkey audio, de l'un vers l'autre et vice versa
Tu peux le télécharger avec eMule voici le lien eMule ou eDonkey:
ed2k://|file|dBpower_AMP_Music_Converter_9a_+_Power_Pack_3_+_Codecs.zip|92356887|56E1F9A052A47123C66ED496B0BEB87E|/
@+ LuLu Lafleche
dB power Amp
Suite et fin
Il te faudra aussi installer les codecs des differents formats de fichier musicaux que tu veux utiliser (t'enquiquine pas , tu les mets tous, ils sont dans le pack)
Ensuite pour encoder un fichier musical tu place ton pointeur dessus " clic droit" et dans le menu tu choisi "convert to"
@+ LuLu
Suite et fin
Il te faudra aussi installer les codecs des differents formats de fichier musicaux que tu veux utiliser (t'enquiquine pas , tu les mets tous, ils sont dans le pack)
Ensuite pour encoder un fichier musical tu place ton pointeur dessus " clic droit" et dans le menu tu choisi "convert to"
@+ LuLu
Pour Nero
Travaille avec "l'assistant" et quand tu veux graver des CD pour ta chaine tu choisis "CD AUDIO et surtout pas CD de données
A ce moment Nero fera la conversion lui meme.
Tu n'as donc pas à te casser la tête
PS: Pour avoir l'assistant s'il ne s'ouvre pas de lui meme, tu clique sur "AIDE" (en Haut) et tu choisis "utiliser l'assistant nero" et là ca va seul....
Et n'oublies pas...CD AUDIO
@+ LuLu
Travaille avec "l'assistant" et quand tu veux graver des CD pour ta chaine tu choisis "CD AUDIO et surtout pas CD de données
A ce moment Nero fera la conversion lui meme.
Tu n'as donc pas à te casser la tête
PS: Pour avoir l'assistant s'il ne s'ouvre pas de lui meme, tu clique sur "AIDE" (en Haut) et tu choisis "utiliser l'assistant nero" et là ca va seul....
Et n'oublies pas...CD AUDIO
@+ LuLu