A voir également:
- Carte ne demarre pas merci
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
2 réponses
Bonjour,
t'es gentil mais si tu nous donnes pas plus de details on va pas vraiment pouvoir t'aider...
T'as bien installé ton processeur? (fait gaffe de pas le bruler)L'alimentation?, t'as un bip au demarrage?
Faut que la carte accepte tous les composants que tu lui plante dessus. Et... oublie pas de brancher le HD. Hard disk.
Bon courage.
t'es gentil mais si tu nous donnes pas plus de details on va pas vraiment pouvoir t'aider...
T'as bien installé ton processeur? (fait gaffe de pas le bruler)L'alimentation?, t'as un bip au demarrage?
Faut que la carte accepte tous les composants que tu lui plante dessus. Et... oublie pas de brancher le HD. Hard disk.
Bon courage.
HD, c'est le hard disk, disque dur en francais, excuse-moi, cela m'a echappé. Lors du 1er demarrage tu dois configurer pas mal de chose, generalement tu presses F1 au demarrage et tu choisis l¡option ou ta carte va chercher tous les composants par elle meme (automatique quoi), elle doit savoir ou se trouve le master disk, cd-room, ou si tu donnes priorite a ton graveur (si tu en possedes un)
Bref ton ventilateur doit se mettre en route au moment meme (celui du pross) ou tu allumes ta machine. Sinon c'est sa mort signee, il claque sans aviser.
Brabchés a ta carte tu doit avoir MINIMUM:
1 disk, 1floppy (disquette), 1pross, 1ventilo pross, 1barrette de memoire, 1alimentation et un bouton pour allumer ta machine.
Normalement avec ca tu devrais t'en sortir, mais monter un ordinateur n'est pas si evident et l'erreur pardonne rarement, deplus tu dois, ou devrais, te decharger de l'electricite statique que tu emagazine, avant de toucher quelque compaosants elecronique.
Bye, bye, hesite pas si tu t'en sors pas.
**Rafy**
Bref ton ventilateur doit se mettre en route au moment meme (celui du pross) ou tu allumes ta machine. Sinon c'est sa mort signee, il claque sans aviser.
Brabchés a ta carte tu doit avoir MINIMUM:
1 disk, 1floppy (disquette), 1pross, 1ventilo pross, 1barrette de memoire, 1alimentation et un bouton pour allumer ta machine.
Normalement avec ca tu devrais t'en sortir, mais monter un ordinateur n'est pas si evident et l'erreur pardonne rarement, deplus tu dois, ou devrais, te decharger de l'electricite statique que tu emagazine, avant de toucher quelque compaosants elecronique.
Bye, bye, hesite pas si tu t'en sors pas.
**Rafy**
VOILA J AI REGARDER IL EST BIEN BRANCHER POUR L INSTANT LE VENTILO NEST PAS BRANCHER VOILA POUR LE HD JE NE SAIS PAS CE QUE SAIS MERCI.