Qu'est que ça veut dire ça?

elhoused Messages postés 31 Statut Membre -  
 j__o -
Bonjour,
qu'est que ça veut dire ce message? et merci à tout le monde
https://www.casimages.com/i/0802241005212434396.png.html

8 réponses

LOSTY Messages postés 653 Statut Membre 21

as tu cliqué sur ok?
0
elhoused Messages postés 31 Statut Membre

oui j'ai cliqué
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

0

salut redbart
j'ai essayé le lien c'est toujours le meme probleme
0
j__o

salut j'ai eu le meme soucci,et j'ai ete dans ms config et dans demarrage j'ai tout deactiver SAUF mon anti virus,puis msn,et apres plus aucun probleme,mais faut le savoir!
0

merci
0
j__o

donne moi des news car moi c'etait un probleme avec realtek apres avoir changer ma carte mere et le message etait le meme sauf le titre!
0

pas de news j__o
0
j__o > elhoused Messages postés 31 Statut Membre

ca ne marche pas?
0
elhoused Messages postés 31 Statut Membre > j__o

0
elhoused Messages postés 31 Statut Membre > j__o

salut j__o
j'ai pas essayé comme tu m'as dis en fait j'ai pas bien compris
qu'est que tu veut dire: tout désactivé?
0

salut a toi,

c'est vrai que si tu ne connais pas trop ce n'est pas evident!
Moi mon probleme etait le meme que le tiens plus ou moins en tout cas le message etait le meme sauf que toi c'est firfox,moi c'etait pour le son,ou la memoire je ne sais plus de trop mais c'etait casse c...., juste apres avoir changer de carte mere il a fallu que je formate mon pc et je pense que vue que j'ai acheté mon pc chez carrefour(c'est la derniere fois) il donne les windows xp avec et uniquement vendu avec ce pc,et comme ma carte mere a changer apres le formatage bigne j'ai eu cette petit fenetre tres casse c......elle aussi.
j'ai essaye tout ce que je pouvais, mais tout(je suis pas informaticien mais je connais deux trois chose quand meme!)
et la j'ai essaye ca->
en faite quand tu instales des logiciels comme msn,skype etc... la plupart ils se lancent au demarrage,(ce qui fait que ton pc va mettre plus de temps a demarrer car tous ces logs se lance meme si tu t'en sers pas,et une fois lancé ils te prennent un peu de memoire vive pas enorme mais memoire quand!! essais ctrl/alt/suppr et regarde la charge dediée avant et apres le regalge tu verras la difference )donc moi apres avoir chercher pendant des jours, je me suis dis tanpi je laisse tomber "je ne sais pas" ou j'allais mettre un coup de botte dedans.et du coup vue que j'aime bien que mon pc tourne sans ramer, j'ai ete dans "msconfig"quand tu ne connais pas ca peu faire peur! mais non ca reste simple.

alors clic sur demarrer->executer et la tu taper "msconfig" puis sur ok->ensuite tu vas avoir une fenetre qui va s'ouvrir "utilitaire de configuration systeme" pas de panique !o!,et la tu va voir general, SYSTEM.INI, WIN.INI, BOOT.INI, Services, Demarrage.tu clic sur "demarrage" et la tu vois une liste de tout ce qui va se lancer au demarrage c'est enorme! et moi j'ai tout deactivé mais tout SAUF Avast(anti virus)puis msn! le reste adobe,skype,lancement rapide etc j'ai tout deactive si je veux me servire de skype j'ai juste a le lancer double clic sur l'icone,la seul chose c'est qu'il ne va pas se lancer pour rien si je ne m'en ser pas sur le moment et pareil RTH...,PRIS...ALCM...j'ai tout deselectionné il vont se lancer tout seulau bon moment mais pas au demarrage pour faire ramer le pc,et en faite c'est comme ca que le message n'ai pas "REAPARU"j'etais trop contant :-) apres le redemarrage il vas y avoir une fenetre et tu coches ne plus afficher et la c'est bon a toi de jouer!!!
et tu va etre surpris quand ton pc va demarer plus vite, moi j'adore!!

aller bon reglage! donne des news,salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LOSTY Messages postés 653 Statut Membre 21

salut pour ma part j'eviterai le démarrage automatique de msn qui est assez gourment je garderai simplement le minimun antivirus+firewall ça sert à rien de faire tout démarrer à la fois.
0

bonjour
je te remercie LOSTY le problème est toujours là
0
j__o

salut losty
je suis tout a fiat d'accod avec toi mais ca m'evite de le lancer apres,le temps de connexion est le meme la difference c'est que j'ai deux clic sur l'icone en moins a foire lol !!!

sinon elhoused,desolé de n'avoir pu t'aider je vais essaye de me renseigner et si j'ai ou je trouve une explication je t'enverais le lien.bon courage

ps: c'est quoi les programmes qui sont bloqué?
et firfox l'as tu autorisé dans ton parfeu?apres je ne peu pas t'en dire plus sur moz firfox car moi perso je surf avec Maxthon Browser ca va j'ai pas a me plaindre pour le moment
0

salut tout le monde
je cherche un lien pour héberger une photo d' écran pour l'envoyer au forum de ccm
0
j__o

Salut en voici un que tu dois connaitre

https://www.casimages.com/
0

merci j__o j'ai oublié de te remercier
amicalement
0

salut pas de soucci,sinon as-tu reusssi?
0