Désactiver option graphique PES 2008
Linox
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Bonsoir.
Je vient d'avoir PES 2008, et je test plusieurs option graphique pour le faire tourner.
Je m'aperçoit que le jeu rame lors des ralentis seulement en médium et 1400*900.
C'est pour cela que j'aimerais savoir si l'on peut seulement désactiver l'herbe haute, et les ombres, pour une meilleurs fluidités pendant le jeu.
Car en low sa rame pas, mais c'est moche, et la jouabiliter est différentes. très bizard enfin bref.
Merci et bonne soirée.
Linoxxx
Bonsoir.
Je vient d'avoir PES 2008, et je test plusieurs option graphique pour le faire tourner.
Je m'aperçoit que le jeu rame lors des ralentis seulement en médium et 1400*900.
C'est pour cela que j'aimerais savoir si l'on peut seulement désactiver l'herbe haute, et les ombres, pour une meilleurs fluidités pendant le jeu.
Car en low sa rame pas, mais c'est moche, et la jouabiliter est différentes. très bizard enfin bref.
Merci et bonne soirée.
Linoxxx
A voir également:
- Désactiver option graphique PES 2008
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
9 réponses
slt moi je l'ai sur ps3 mais ya des beug defoi donc je c'est pas trop apres c'est tous ceux que je peut te dire 'ya des beug"
salut,
j'avais aussi des ralentissement malgres une bonne config, il suffit d'activé la Vsynq via tes pilote de carte graphique,pour que ca tourne bien en hight
j'avais aussi des ralentissement malgres une bonne config, il suffit d'activé la Vsynq via tes pilote de carte graphique,pour que ca tourne bien en hight
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, bon avec cette carte ca ne sert a rien, desolé mais tu ne pourras jamais le faire tourner correctement