Que dois je prendre???
ceciloulou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jul2645 Messages postés 9 Statut Membre -
jul2645 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, voila g un mac os 10,5. j ai installé récement amule mais g du l enlevé car ça ne marchait pas du tou. je pense que ce n est pas ce kil me fo. pouvez vous me conseillez. je pensais que limewire était bien mais en lisant les discussions g l impression que ce n est pas si bien??????? g tort?? dois je prendre ça???
A voir également:
- Que dois je prendre???
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Comment prendre une capture d'écran sur samsung - Guide
- Prendre mesure avec telephone - Guide
- Que signifie ce coeur n'est plus a prendre adopte - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
bonsoir - c'est le syndrome de la chaussure - on essaie d'abord , on achète ensuite ... si ça convient - un petit effort d'autant que ces logiciels sont ...gratuits !!!!!!bonne soirée --------
salut
moi j'ai frostwire et il marche plutôt bien mais il connaît quelques petits beugs lors de la fermeture qui j'espère seront réglés lors d'une mise a jour attendus (!)
mais sinon tu as un petit programme sympa : transmission qui lui marche parfaitement bien mais par torrent
donc il faut que tu trouves un bon site de bons liens torrents avec de bons fichiers à telecharger et après en avant !!!!!!!!!!
en tout cas j'en suis très content et en plus ... il est gratuiiiiiiiit :D
bonne chance pour la suite !
moi j'ai frostwire et il marche plutôt bien mais il connaît quelques petits beugs lors de la fermeture qui j'espère seront réglés lors d'une mise a jour attendus (!)
mais sinon tu as un petit programme sympa : transmission qui lui marche parfaitement bien mais par torrent
donc il faut que tu trouves un bon site de bons liens torrents avec de bons fichiers à telecharger et après en avant !!!!!!!!!!
en tout cas j'en suis très content et en plus ... il est gratuiiiiiiiit :D
bonne chance pour la suite !