Speed divx, c'est fini!!!
Fermé
Olympe
-
24 févr. 2008 à 20:31
lolX Messages postés 62 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 - 29 oct. 2008 à 15:21
lolX Messages postés 62 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 - 29 oct. 2008 à 15:21
A voir également:
- Speed divx, c'est fini!!!
- Fan speed - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Music speed changer pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Divx society ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Codec divx - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
Salut Olympe (quel joli prenom...) de plus en plus de sites de telechargement sont arreter du jour au lendemain ... mais ce ne veux pas dire k il ne sera pas retabli ,moi j allais sur emule mania ,ils lont fermer puis ca a remarcher ,mais maintenant c est definitif dommage. et sache ke je ne connais aucun site de telechargement gratuit ki sois legal,mais logikment tu es averti ken ca commence a sentir le roussi....@++ lenny
bonjour, moi aussi j'ai eu la surpise ce matin, plus de speed divx, c'est bien dommage en core merci au personne de ce site.
Il ya t'il un concurrent qui propose les memes service?
Il ya t'il un concurrent qui propose les memes service?
J'allais poser justement la même question...
Parce qu'il était rapide, on n'avait pas besoin de rester planter devant son ordinateur pendant des heures et des heures en espérant que la connexion ne nous lâche pas...
Alors s'il vous plaît, dites moi qu'il existe un site du même type: films gratuits, de bonne qualité et de téléchargement rapide... ?
Bises. Olympe
Parce qu'il était rapide, on n'avait pas besoin de rester planter devant son ordinateur pendant des heures et des heures en espérant que la connexion ne nous lâche pas...
Alors s'il vous plaît, dites moi qu'il existe un site du même type: films gratuits, de bonne qualité et de téléchargement rapide... ?
Bises. Olympe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lolX
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2009
20
29 oct. 2008 à 15:21
29 oct. 2008 à 15:21
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6974583 fast divx realitee ou non?entiere
message 11
message 11