DRIVER

Résolu
dhemon -  
Kesto Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour, je me pose une question ptetre bete pour vous mais il faut que je vous la pose

il s'agit de la mise à jour ou de l'installation des drivers de la carte graphique . je lis un peu partout de telecharger les pilotes de la CG sur le site du constructeur ( telecharger = dans le PC ) avant de supprimer les anciens pilotes en passant par le gestionnaires des periph. ou bien par ajout et suppr. de progr.

alors voilà ma question bete ! Si je supprimes les anciens drivers de mon PC , cela va supprimer les nouveaux que je viens de telecharger aussi non? ? ? ma foi, je le vois com ça moi et vous ?

merci*
dhemon

PS: svp, pas sur la tete
A voir également:

5 réponses

Kesto Messages postés 39 Statut Membre

Non si tu n'a fait que télécharger les nouveaux drivers. Ensuite tu desinstalle les anciens puis tu réinstalle les nouveaux, le tout avec autant de reboot que nécessaire

@++
0
Dams128 Messages postés 248 Statut Membre 234

Salut ! Il n'y a même pas besoin de désinstaller les drivers, la nouvelle install le fait automatiquement !
Juste à lancer l'instal des nouveaux drivers
0
dhemon

SLT, dams ta solution me tente vraiment pas meme si pour toi ça marche

slt kesto, quand je telecharge les nouveaux drivers ils se retrouvent sur le bureau ok ?
ensuite quand je supprime les anciens eh beh tout se supprime, les anciens et les nouveaux, ( experience à l'appui )

ptetre parce que je passe par ajout et suppr. de progr. pour faire la desinstall.

dhemon
0
Dams128 Messages postés 248 Statut Membre 234

Quand tu as le pack de drivers sur le bureau, c'est un fichier exécutable. Tu le mets de côté. Tu vas suppriler les pilotes actuels de ta carte, Eventuellement un reboot, puis dès le retour sous bureau, double clic sur ton pack de drivers et hop c'est bon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kesto Messages postés 39 Statut Membre

La je sais pô, mais une soution à la con, stocke les sur une clé USB ou autre puis tu les remets après avoir enlevé les anciens, ou encore plus con, tu les télécharge après avoir supprimer les anciens.^^
0