Recherche logiciel

abson12 Messages postés 1 Statut Membre -  
sara_1988 Messages postés 59 Statut Membre -
je cherche un logiciel capable de convertir n'importe quel fichiers en pdf

9 réponses

Zflorent Messages postés 393 Statut Membre 214

Pdf creator
0
majdouline20

bonjour, je cherche le driver pour connecter avec pc le pilote de nokia 6280
0

Quel est le rapport avec le sujet d'abson12 ?
0
coeurgrand Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,quelqu un peut il m aider a trouver un logiciel gratuit pour extraire le son de n importe quel site web vers un cd audio
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Audacity, mais quel est le rapport avec le sujet d'abson12 ? Si vous avez un pb, poser une nouvelle question mince a la fin !
--

Vive linux !
0
sara_1988 Messages postés 59 Statut Membre 1

slt, ne t'énéervce pas zflorent peut être les 2 sont nouveaux sur ce forum, c pas grave, bon pour ta réponse pdf creator est parfait pour la conversion, merci pour la réponse !!!!!!
0
coeurgrand Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

excusez moi mais je suis nouveau sur ce site ,je ne sais pas dans quelle discussion je devais me diriger
0
sara_1988 Messages postés 59 Statut Membre 1 > coeurgrand Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c pas grave, ne t'affole pas t'es libre et bienvenue dans ce forum,
0
Zflorent Messages postés 393 Statut Membre 214 > coeurgrand Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, si tu as un problème, tu peu très bien crée ton propre sujet, ce serat plus adapté, et tu auras plus de chance d'avoir un réponse ! (Il y a un un bouton en haut de page pour "poser une question")

Bonne continuation !

Ps : Sinon, Audacity ne convient pas ?
0
reberi23

je cherche une logiciel de hpdeskjet 3420
0

bonjour,je recherche un logiciel pour telecharger les videos de dailymotion
0

0
coeurgrand Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Zflorent Messages postés 393 Statut Membre

un tres grand merci,je suis dans les nuages
0

bonjour
y a t il un logiciel gratuit pour telecharcher une video de n importe quelle page web?
et ensuite la convertir dans un format pour telephone mobile?
0

bonjour
y a t il un logiciel gratuit pour telecharcher une video de n importe quelle page web?
et ensuite la convertir dans un format pour telephone mobile?
0
sara_1988 Messages postés 59 Statut Membre 1

bj

wi si tu télécharge realplayer 7.0 , il télécharge n'importe quel video, c trés utile ,
0

Discussions similaires