Debloquer son portable
Résolu/Fermé
jb40280
Messages postés
24
Statut
Membre
-
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
cher ami internaute j'ai un probléme je me demande si il existe vraiment un programme pour débloquer notre portable GRATUITEMENT biensur
merci d'avance
cher ami internaute j'ai un probléme je me demande si il existe vraiment un programme pour débloquer notre portable GRATUITEMENT biensur
merci d'avance
A voir également:
- Debloquer son portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment debloquer un portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Debloquer clavier pc portable - Guide
6 réponses
Bien sur ! Il suffit d appeler ton opérateur et de demander le code de déblocage ! Bien sur il faut ke tu es le portable depuis 6mois chez certains opérateurs, chez d autres c'est 1 an !
A plouch
A plouch
Bonjour.
J'ai acheté un portable sony ericsson j110i depuis suisse. Arrivé au pays natal francophone, l'appareil ne fonctionne plus.
J'aimerai demander le code de débloquage gratuit pour avoir l'accès à mon appareil.
Merci d'avance.
J'ai acheté un portable sony ericsson j110i depuis suisse. Arrivé au pays natal francophone, l'appareil ne fonctionne plus.
J'aimerai demander le code de débloquage gratuit pour avoir l'accès à mon appareil.
Merci d'avance.
le truc c'est ca c'est que je ve passer par un programme tout simplement en branchant le portable sur le pc ou autre voila mais pas d'appel ou de truc payant merci quand meme Nyini
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question