Branchement internet

Fermé
magniolia - 24 févr. 2008 à 19:25
 magniolia26 - 25 févr. 2008 à 13:03
Bonjour, possedant un ordinateur brancher a internet wanadoo celui ci fonctione dans la barre de tache en bas de l'ecran a droite sur un dessin ou ily a de ecran il y a marquer un cable reseau et debrancher je ne comprend pas er sur l'autre ecran a cote ily a marquer vitesse 100mbits/s etat connection limitee ou inecsistante pourtant quand jet pris internet france telecome mon dit que j'etait en haut debit 512k voulant brancher un deuxieme ordi a internet sur ma livebox par cable ethernet sur le duxieme ordi sur le dessin de l'ecran il y a aussi marquer vitesse 100 mbits/s etat connection limitee ou in,existante mais celui ci ne se connecte pas a internet purrier vous me dire comment tresoudre mon probleme pour pouvoir connecter mon duxieme ordi a internet je vous remerci d'avance pour vottre aide
A voir également:

2 réponses

sohobis Messages postés 815 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mars 2020 235
24 févr. 2008 à 19:34
Bonjour,

Tu as donc une LIveBox branchée en ethernet à un PC.. c'est bien ça ?
.. et tu n'arrives pas à aller sur Internet ?

La premiére chose à faire, c'est de vérifier que ton cable ethernet est un cable droit (pas croisé) et qu'il est bien branché sur les bonnes prises aussi bien sur la Box (prise jaune, je crois) et sur le PC..
.. ensuite, si tu as utilisé le CD de Wanadoo pour faire ta connexion, ce qu'il ne faut JAMAIS faire..tu effaces tout (ajout/suppression de programmes) puis tu recommences ton paramétrage "à la main" en utilisant exclusivement l'aide de Windows (créer une nouvelle connexion et choisir par cable) et en désignant Windows comme seul gestionnaire de ton paramétrage et de ta connexion..

Quand ton premier ordi arrivera à se connecter normalement au Web.. on verra pour le second...
0
bonjour mon premier ordi et connecter a internet mais quand je mais la fleche de l a souris dessus il ya marquer connectiviter faible ou inecsitante mais internet marche pour le deuxieme ordi les deux ecran en bas a droite me marque connecter mais avec le meme message conectivite faible ou inexitante et quand je clique sur orange sa me marque serveur introuvable (vitesse 100mbit/s cnnectivite faible ou inexistante ) merci d'avance pour la reponse
0