A voir également:
- Branchement internet
- Branchement chromecast - Guide
- Gps sans internet - Guide
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
sohobis
Messages postés
815
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 mars 2020
235
24 févr. 2008 à 19:34
24 févr. 2008 à 19:34
Bonjour,
Tu as donc une LIveBox branchée en ethernet à un PC.. c'est bien ça ?
.. et tu n'arrives pas à aller sur Internet ?
La premiére chose à faire, c'est de vérifier que ton cable ethernet est un cable droit (pas croisé) et qu'il est bien branché sur les bonnes prises aussi bien sur la Box (prise jaune, je crois) et sur le PC..
.. ensuite, si tu as utilisé le CD de Wanadoo pour faire ta connexion, ce qu'il ne faut JAMAIS faire..tu effaces tout (ajout/suppression de programmes) puis tu recommences ton paramétrage "à la main" en utilisant exclusivement l'aide de Windows (créer une nouvelle connexion et choisir par cable) et en désignant Windows comme seul gestionnaire de ton paramétrage et de ta connexion..
Quand ton premier ordi arrivera à se connecter normalement au Web.. on verra pour le second...
Tu as donc une LIveBox branchée en ethernet à un PC.. c'est bien ça ?
.. et tu n'arrives pas à aller sur Internet ?
La premiére chose à faire, c'est de vérifier que ton cable ethernet est un cable droit (pas croisé) et qu'il est bien branché sur les bonnes prises aussi bien sur la Box (prise jaune, je crois) et sur le PC..
.. ensuite, si tu as utilisé le CD de Wanadoo pour faire ta connexion, ce qu'il ne faut JAMAIS faire..tu effaces tout (ajout/suppression de programmes) puis tu recommences ton paramétrage "à la main" en utilisant exclusivement l'aide de Windows (créer une nouvelle connexion et choisir par cable) et en désignant Windows comme seul gestionnaire de ton paramétrage et de ta connexion..
Quand ton premier ordi arrivera à se connecter normalement au Web.. on verra pour le second...
bonjour mon premier ordi et connecter a internet mais quand je mais la fleche de l a souris dessus il ya marquer connectiviter faible ou inecsitante mais internet marche pour le deuxieme ordi les deux ecran en bas a droite me marque connecter mais avec le meme message conectivite faible ou inexitante et quand je clique sur orange sa me marque serveur introuvable (vitesse 100mbit/s cnnectivite faible ou inexistante ) merci d'avance pour la reponse