Problème d'administrateur sur mon ordi
xxxxx33
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
loveparade Messages postés 515 Statut Membre -
loveparade Messages postés 515 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens solliciter un peu d'aide pour un petit problème que je rencontre actuellement avec mon ordi.
Il y a quelques jours, j'ai entrepris de faire le grand ménage de mon PC en installant, sur les bons conseils trouvés sur ce site, plusieurs logiciels comme Navilog, Cc cleaner, Spybot et Piratrax.
Le problème est que je ne peux pas me servir ni de Piratrax ni de spybot car ces deux logiciels me disent que je ne suis pas l'administrateur de mon ordi...alors que si!!!
J'ai bien été vérifier dans panneau de configuration, il n'y a que 2 sessions, la mienne, qualifiée d'administrateur, et une session invitée qui est désactivée.
Je ne rencontre aucun autre problème de ce genre avec les autres logiciels, c'est à dire que je peux installer tout ce que je veux sans souci.
Mon ordi fonctionne avec Vista.
Si quelqu'un a une petite idée d'où peut venir le souci, un peu d'aide serai la bienvenue!!!
Merci!
Je viens solliciter un peu d'aide pour un petit problème que je rencontre actuellement avec mon ordi.
Il y a quelques jours, j'ai entrepris de faire le grand ménage de mon PC en installant, sur les bons conseils trouvés sur ce site, plusieurs logiciels comme Navilog, Cc cleaner, Spybot et Piratrax.
Le problème est que je ne peux pas me servir ni de Piratrax ni de spybot car ces deux logiciels me disent que je ne suis pas l'administrateur de mon ordi...alors que si!!!
J'ai bien été vérifier dans panneau de configuration, il n'y a que 2 sessions, la mienne, qualifiée d'administrateur, et une session invitée qui est désactivée.
Je ne rencontre aucun autre problème de ce genre avec les autres logiciels, c'est à dire que je peux installer tout ce que je veux sans souci.
Mon ordi fonctionne avec Vista.
Si quelqu'un a une petite idée d'où peut venir le souci, un peu d'aide serai la bienvenue!!!
Merci!
A voir également:
- Problème d'administrateur sur mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
8 réponses
tu es sur d'etre admin??
car ce n'est pas parecquil y a 2 comptes uniquement que tu es admin de ton pc
car ce n'est pas parecquil y a 2 comptes uniquement que tu es admin de ton pc
xxxxx33
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Et bien je pense...enfin, il y a écrit administrateur sous mon prénom.
as tu deja fait cela????
on en reparle demain dici la peut etre aura tu u d'autres soluces
sinon je taiderais
on en reparle demain dici la peut etre aura tu u d'autres soluces
sinon je taiderais
salut
au pire tu peux essayer de faire un clic droit sur l'application que tu veux lancer et tu met "executer en tant qu'administrateur"
au pire tu peux essayer de faire un clic droit sur l'application que tu veux lancer et tu met "executer en tant qu'administrateur"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos messages!!!
Je n'ai pas eu accès à mon ordi depuis dimanche soir et je n'ai donc pas encore testé vos solutions, je me repenche sur le problème dès demain!!
En tout cas loveparade et shady90 merci bcp, je vous tiens au courant des résultats!!!!!
Je n'ai pas eu accès à mon ordi depuis dimanche soir et je n'ai donc pas encore testé vos solutions, je me repenche sur le problème dès demain!!
En tout cas loveparade et shady90 merci bcp, je vous tiens au courant des résultats!!!!!
il a de la chance encore moi aussi je suis limiter mais moi mon pc me dit que l admin ces microsoft et sa me bloque de plus car en septembre je dois passer en etude d informatique ....et pour les cour on doit faire des install de test pas forcement "legal" mais pour rassurer tout le monde dans ces meme cour on les supprime apre