Windows Live Messenger

Fermé
emilyfat34 - 24 févr. 2008 à 18:58
 emilyfat34 - 24 févr. 2008 à 19:40
Bonjour,

Je suis en train de mettre à jour quelques petites choses sur Windows Live Messenger et sur Windows Live Hotmail (mes contacts notamment), et je me suis rendu compte d'une chose : quand je suis sur Messenger, que je clique sur Outils > Options > Confidentialité, deux listes apparaissent, une liste verte et une liste rouge, et dans ces listes (que j'ai mises à jour), il y a un nombre impressionnant d'anciens contacts, je pense qu'ils apparaissent même tous. De même, tous ces anciens contacts apparaissent dans Windows Live Hotmail quand je vais sur mon Espace perso et que je gère les personnes qui peuvent avoir accès à mes informations personnelles etc. Ma question est donc : y a-t-il un moyen de faire le tri dans tous ces anciens contacts, autrement dit de les supprimer pour qu'ils soient définitivement oubliés ? J'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé la solution... Merci d'avance.

Emilie
A voir également:

2 réponses

tayebel Messages postés 60 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 5
24 févr. 2008 à 19:22
tu ouvres la liste des contacts et tu coches dans la case carré devant les entrées et puis tu clik sur suprimer
0
Merci d'avoir répondu, mais tous ces anciens contacts dont je parle, je les ai supprimés depuis longtemps de mes contacts Windows Live Hotmail. :)
0