Chloé et ses amis le concours hippique

Résolu/Fermé
fleurinette - 24 févr. 2008 à 17:17
 cheval - 3 août 2010 à 14:22
je cherche comment trouver gaëlle (cheval) du jeu Chloé et ses amis le concours hippique au secours
pouver vous m'aider... SVP...? QUESTIONS 18
A voir également:

20 réponses

lecheval12 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 3
21 févr. 2009 à 12:03
Ou est le chien du marechal-ferrant, je sais dans la foret mais ou? svp aidez-moi
14
Bonjour, je ne trouve pas élise merci de me le dire
9
elle est dans le foret bonne chance
0
lolita > capucine
13 juil. 2008 à 14:23
bonjour je cherche mais ou trouver elise car sa fait au moins 1 heure que je la cherche et je n'y arrive pas aidez moi SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
0485 > lolita
7 déc. 2008 à 13:09
elle est dans la foret
0
loloetlesanimo
14 juil. 2008 à 12:43
je recherche le pécheur (mission 36) car sa fait environ 20min que je le cherche !!! svp répondez moi !!!
7
bonjour, j'ai eu le jeu le concours hippique, et je voudrai savoir ou se trouve Gaëlle le cheval d'Elise, j'ai beau chercher je ne la trouve pas. merci de me repondre au plus vite
4
il faut déjà que tu trouve Elise et que tu prépare le concours et des que le concours seras terminer tu donnera l'argent au monsieur et tu pourras avoir Gaelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
j'ai acheté chloé et ses amis le concours hippique aujourd'hui,
je l'ai installé mais le jeu ne se lance pas. Je vais sur démarrer... ou je clique sur l'icone j'entend une musique mais je n'ai aucune image. est-ce que quelqun pourrait m'aidé j'entend vos réponses avec impatiance et je vous remercie chaleureusement d'avance.
merci à tous
3
Bonjour,
je ne trouve pas le pécheur (mission 36)
pouvez vous m'aider ? merci d'avance.
3
bonjour!
je voulait selement savoir si quelqu'un ta repondu si oui tu pourais me le dire.....MERCI D'AVANCE!!!!!!!
0
d'abord tu ouvre ta carte après tu verras un trous enfin un rond avec des arbres autour tu te dirige vers se trous la tu verras une cabane tu te dirige vers elle et tu verras un homme c'est lui .si tu a d'autre question n'hésite pas moi je l'adore mais ma mère m'interdis d'y jouer par contre si tu arrive au concours tu pourras m'aider car je n'arrive pas au tonneau la premier épreuve a plus
0
mademoiselle cheval
13 juil. 2008 à 14:25
bonjour,
je ne trouve pas elise vous pouvvez m'aider svp ?
3
ta premier mission élise se trouve dans la foret la ou il y a ta maison il commence une parti de la foret tu longe a gauche et la tu verras une flèche jaune et c'est elle
0
quand tu doit chercher Gaëlle tu par vers la fôret en toujours gardant un oeil sur ta gauche un moment tu vrra un grand trou c'est là ou avant il y avait deuc arbres qui formaient une croix tu y va il y aura une sorte de maison et elle te dirat qu'ellen'arive pas à ouvrir la porte pas très loin de la maison tu y trouvera un caillou tu le prend tu va à la petite sorte de maison et elle ouvrir la porte avec le caillou tu vera un cheval blanc en sortir (c'est Gaëlle) !!!!
voila
3
merci ! ^^
0
anonyme > lux
20 nov. 2009 à 14:56
salut pouvez vous m'aidez mon cheval ne veux pas sotez les obstacle dans le concours hippique pourtant japuie sur la bar espace mais rien ne se passe .

Merci
0
tu va dans la foret tu cherche du bois avec une fleche jaune lumineuse c'est au debut de la foret
2
dans la foret presque a la fin il y a un petit chemin qui va a gauche est il y a un espese de lac est une mini cabane en bois est c'est la que se trouve le pecheur
2
il et dand le bois et toi peut tu me dire ou et cloé
2
dans le bois ou et elise merci



cordialement julie
2
moi aussi je la cherche mais je suis persuader qu'on va la trouver!! :)
1
Kiclo77 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008 1
27 déc. 2008 à 16:42
c'est tres simple le pecheur est dans la foret enfin a cote d'un lac c'est une petite cabane elise est dans la forte et gaeelle enfermer dans une sorte de hangar dans la foret voila voila moii j'ai fini le jeu alors n'esiter pas !! =)
1
salut
moi je suis au concours et je n'arrive pas a sauté comment faire
merci de me repondre vite
0
moi je n'arrive pas a sauter aidee moi
0
Bonjour,
comme j'ai vu que tu as fini le jeu, peux tu me dire où trouver le maréchal ferrant. Cela fait un bon bout de temps que je le cherche et je n'y arrive pas.
Merci d'avance, et à bientôt
CALA
0
Alice-xxxxxxxx
28 avril 2009 à 15:20
Coucou !
Dans le jeu chloé et ses amis le concours hippique tu peux mdire ou est Mme Ravel sa fait une semaine que jla cherche et jla trouve pas =( Aide moi STP !!!
0
chevaldu51 > angel
22 juil. 2009 à 15:12
c'est super simple tu apuie sur espace et c tout lol
0
je ne trouve pas gaëlle la jument d'élise , aidez-moi please !!!!!
1
enfète tu doi acomplire tout ce te di chloé et a la fin je croi apré les saut d'obstacleil faut que tu aille chercher DANS LA FORET tu reste du coter gauche et pui aprés une carte bonus tu verra une flèche jaune lumineuse et tu ira ver la et tu rentrera dedans c le niveau 18
vla au revoir
1
ou et elise



cordialement julie
1
ta fille et plus la
0
tu peux me dire comment on fait avec les tonneaus aus concours svp
1
on est obliger de faire jeu libre apres le concours ?

meri
0
lecheval12 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 3
21 févr. 2009 à 11:40
Moi je n'arrive pas a trouvez le contenair de pot de peinture
PS:J'ai du faire des fautes dsl
0
c'est fastoche tu vas tout droit a 1 moment tu sors du village et derriere un rocher il y a le contenaire (bleu)
slt
0