Video sur page web
ludo007
Messages postés
11
Statut
Membre
-
ludo007 Messages postés 11 Statut Membre -
ludo007 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un mis le code suivant pour inserer une video sur ma page web
<object type="application/x-mplayer2" width="400" height="400">
<param name="autostart" value="true" />
<param name="showcontrols" value="true" />
<param name="filename" value="1.mpg" />
</object>
mais sur firefox 2 rien ne se passe alors que sur internet explorer la video passe est ce que c est ce probleme d 'active x
et puis comment est ce que je peux resoudre ce probleme si possible donnez moi toutes les methodes possibles pour inserer une video sur mon site avec avantages et incovenient
JE VOUS REMERCIE
j ai un mis le code suivant pour inserer une video sur ma page web
<object type="application/x-mplayer2" width="400" height="400">
<param name="autostart" value="true" />
<param name="showcontrols" value="true" />
<param name="filename" value="1.mpg" />
</object>
mais sur firefox 2 rien ne se passe alors que sur internet explorer la video passe est ce que c est ce probleme d 'active x
et puis comment est ce que je peux resoudre ce probleme si possible donnez moi toutes les methodes possibles pour inserer une video sur mon site avec avantages et incovenient
JE VOUS REMERCIE
A voir également:
- Video sur page web
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Web office - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
2 réponses
merci rad zone
j ai deja vu cet article mais seulement ce processus demande que tout insertion soit au prealable traité par une personne s y connaissant hors mon site est censé etre dynamique et toute personne voulant inserer une video n aura q un formulaire ou il pourra upload son fichier . j espere que vous pourrez encore d avantages m aider sur de probleme et merci encore RAD
j ai deja vu cet article mais seulement ce processus demande que tout insertion soit au prealable traité par une personne s y connaissant hors mon site est censé etre dynamique et toute personne voulant inserer une video n aura q un formulaire ou il pourra upload son fichier . j espere que vous pourrez encore d avantages m aider sur de probleme et merci encore RAD