Message au demarrage lié au fond d'écran

tayebel Messages postés 60 Statut Membre -  
tayebel Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour, svp est ce qu'il y a qq1 qui peut me donner des informations sur le message d'acceuil que je recoit au debut de chaque demarrage et qui est le suivant c:\windows\system32\tools\delfolders.exe </souligne>et le bureau ne s'affiche qu'apres avoir validé le message par ok mais il y a le fond d'écran qui disparait en meme temps ? merci pour votre aide et merci pour la science.
A voir également:

5 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

ok
Vas sur ce site =>https://www.virustotal.com/gui/

Colle ce fichier =>c:\windows\system32\tools\delfolders.exe
Lance l'analyse..

Attends le rapport, que tu colleras sur ta prochaine réponse ...
0
tayebel Messages postés 60 Statut Membre 5

ton pseudo ne m'inspire pas confiance on ne dit rien aux espions
0
Utilisateur anonyme

A-tu le CD de ta carte mère?
0

s'il s'agit du motherboard oui je l'ai
0
Utilisateur anonyme > tayebel Messages postés 60 Statut Membre

Cherche dessus le fichier DelFolders.exe. (Peut-être dans un répertoire appelé install\tools)
Si tu trouves le fichier, copie le dans le répertoire c:\windows\system32\tools

Relance la machine et tient nous au courant
0
tayebel Messages postés 60 Statut Membre 5 > Utilisateur anonyme

merci je ne recoit plus le message au demarrage c'est bien mais j'ai encore des soucis avec le fond d'écran.à chaque demarrage il y a le fond d'ecran qui doit etre reactualise
0
Utilisateur anonyme

merci je ne recoit plus le message au demarrage c'est bien mais j'ai encore des soucis avec le fond d'écran.à chaque demarrage il y a le fond d'ecran qui doit etre reactualise
===========
Je ne suis pas sur de comprendre.

Tu as trouvé le fichier sur le CD?

C'est quoi le problème du fond d'écran exactement
0

le fichier je l'ai trouvé et je l'ai copié dans c windows system32 tools et puis j'ai redemarre mon pc .le message a alors disparu .le probleme du fond d'ecran c'est peut etre un autre probleme mais le fait qu'il disparaissait apres le message en question me donnait l'idee que c'etait lié.maitenant pour ce fond d'ecran il diparait à chaque redemarrage et je ne recoit qu'un fond classique bleu.il faut que je cliq avec le bouton dropit sur l'ecran vide pour reinstaller l'écran de mon choix à partir de bureau (proprietes) pour ensuite actualiser à partir de" actualiser"dans la meme fenetre.je sait que c'est pas méchant mais c'est embetant et on ne sait jamais c'est quoi.c'est long mais ..je m'excuse.
0
Utilisateur anonyme

Tu as fait

Click droit sur une zone vide de l'écran

Propriétés

L'onglet bureau

Choisir dans la liste l'arrière plan

OK

?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le probleme est regle .il manquait un fichier à partir du cd de la carte mere que j'ai copie grace à mon ami booddha que je remercie au passage. ça marche vviivveemmeenntt !! au prochain probleme !! j'en ai dejas un puisque je ne suis pas encore allais au travail.
0