Pb de connections disque dur

Fermé
celerom Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 - 24 févr. 2008 à 14:00
 lancetre06 - 25 févr. 2008 à 01:32
Bonjour,
je viens d acheter un disque dur externe 'RIVX 500go' je n ai eu aucun souci pour y mettre musique films et photo mais lorsque j essaie de visionner mes films sur mon lecteur de dvd par connection usb le lecteur trouve le signal du disque dur mais n arrive pas a lancer la page de presentations avez vous une solutions s il vous plait merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Je ne comprends pas cette phrase : "visionner mes films sur mon lecteur de dvd par connection usb"
Ton lecteur de DVD est intégré au PC ou extérieur ?
0
celerom Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
24 févr. 2008 à 15:12
lorsque je connecte mon disque dur sur mon lecteur de dvd de salon rien ne saffiche a l ecran du dvd
0
Re,
Si tu as réussi à les brancher ensemble, ça suppose que ton dvd a un prise usb "host", regarde la doc du DVD, cette prise est prévue pour connecter quoi ?
ça peut très bien être une base de télécommande infrarouge et pas un disque externe.

Il faut donc t'assurer d'abord que cette prise usb "host" est prévue pour brancher un disque externe.
0