J'ai un gro probleme avec un virus
jerem
-
fast58 Messages postés 487 Statut Membre -
fast58 Messages postés 487 Statut Membre -
Bonjour,
jé un gro souci voi la jé ressu un lien ou il était écri ta foto fé koi sur ce site + un lien et jé malheresment cliké dessus le truc mintenant c ke toutes les fenetres avec mes contact souvre et moi jé le virus de mon pc et il ma bloke constament jpe plu rien faire sur msn jé déja supprimé le raccourci sur mon bureau cétait in fichier ms dos mé cela continu alor je ne sais pas koi faire
jé un gro souci voi la jé ressu un lien ou il était écri ta foto fé koi sur ce site + un lien et jé malheresment cliké dessus le truc mintenant c ke toutes les fenetres avec mes contact souvre et moi jé le virus de mon pc et il ma bloke constament jpe plu rien faire sur msn jé déja supprimé le raccourci sur mon bureau cétait in fichier ms dos mé cela continu alor je ne sais pas koi faire
A voir également:
- J'ai un gro probleme avec un virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
5 réponses
la première chose à faire :
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS
Voir la charte de ce forum merci infiniment
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS
Voir la charte de ce forum merci infiniment
Salut
J'ai eu sa il y a une semaine et le plus pire j'ai essayer de réparer mon windows mais rien.
J'ai du malheuresement le reformater ( car il ma foutu la merche, il ma chouté mon anti-virus et impossible de le redemarrer).
A moins que tu fasse une analyse avec ton anti-virus si il marche encore et tu suprime tous ce qui trouve.
@+
J'ai eu sa il y a une semaine et le plus pire j'ai essayer de réparer mon windows mais rien.
J'ai du malheuresement le reformater ( car il ma foutu la merche, il ma chouté mon anti-virus et impossible de le redemarrer).
A moins que tu fasse une analyse avec ton anti-virus si il marche encore et tu suprime tous ce qui trouve.
@+
bonjour,
a tu fait un scane avec ton antivirus ?
sinon je te conseil de le faire et si il a rien trouver fait un scane avec spybot
fait les deux mais ne soie pas connecter avec internet
et après si ce la continue encore je te conseil de faire une restauration du système a la date que tout allais bien ok :)
fait ce la et redonne moi de tes nouvelles si tout vas bien
a tu fait un scane avec ton antivirus ?
sinon je te conseil de le faire et si il a rien trouver fait un scane avec spybot
fait les deux mais ne soie pas connecter avec internet
et après si ce la continue encore je te conseil de faire une restauration du système a la date que tout allais bien ok :)
fait ce la et redonne moi de tes nouvelles si tout vas bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question