Demande de conseil pour qualité photo ??
cococossinelle
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis nouvelle dans ce forum et je voudrais d'abord remercier tous le monde pour leur aides.
Voila mon petit soucis:
J'ai acheté un camescope numérique 12mp(que je n'ai pas encore recu) de bas de gamme (60 euros d'occasion) , et j'ai un appraeil photo sony 5.1 mp , est ce que vous pensez que mon nouveau camescope fera de meilleures photos que mon appareil photo actuel ? dans quel cas je revendrai.
merci a tous
Je suis nouvelle dans ce forum et je voudrais d'abord remercier tous le monde pour leur aides.
Voila mon petit soucis:
J'ai acheté un camescope numérique 12mp(que je n'ai pas encore recu) de bas de gamme (60 euros d'occasion) , et j'ai un appraeil photo sony 5.1 mp , est ce que vous pensez que mon nouveau camescope fera de meilleures photos que mon appareil photo actuel ? dans quel cas je revendrai.
merci a tous
A voir également:
- Demande de conseil pour qualité photo ??
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Partage photo - Guide
2 réponses
Bonjour
Sans les références des appareils, il est difficile de parler..
Par contre, un autre critère est la capacité de stockage qui ne doit pas être la même (durée maxi d'enregistrement)
Cordialement
JC
Sans les références des appareils, il est difficile de parler..
Par contre, un autre critère est la capacité de stockage qui ne doit pas être la même (durée maxi d'enregistrement)
Cordialement
JC