Smpt

Résolu
mymora Messages postés 21 Statut Membre -  
mymora Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,


Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour configurer incredimail même en le faisant par défault les emails sortant me marquent error 11004 je reçois les emails mais ils ne sortent pas.
J'ai desinstallé réparer changé les numéros de ports rien ne changent.

Mymora

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut,
Dis moi comment as tu configuré ton port SMTP, et dis moi quel est ton FAI.
0
mymora Messages postés 21 Statut Membre
 
smp.tele2.fr puisque je suis sous tele2 merci
0
Utilisateur anonyme
 
Attention ! ! !
Tu as écrit "smp.tele2.fr" alors que c'est "smtp.tele2.fr" !
0
mymora Messages postés 21 Statut Membre
 
re


J'ai mis smtp.tele2 rien n'y fait ?????
mymora
0
Utilisateur anonyme
 
Ah !!!
Bon, vérifie que "Authentification" n'est pas coché. Sur ton dernier message, tu notes "smtp.tele2", je précise que c'est exactement cela qu'il faut rentrer : smtp.tele2.fr

A plus.
0
mymora Messages postés 21 Statut Membre
 
re,


J'ai vérifié authentification n'est pas cochée et malgré cela marche tjs pas !!!!!!!!!!!!


Mymora
0
Utilisateur anonyme
 
Re,
Vérifie que le port du serveur SMTP est le 25, et PAS en SSL.

A plus (j'espère que l'on va y arriver.... ;-))
0
mymora Messages postés 21 Statut Membre
 
Re


Je crois que c'est bon smtp sortant j'ai mis 587 et pop entrant 110 enfin c'est résolu merci bcp à toi.

Mymora
0