A voir également:
- Relier second pc en wifi sur neuf box
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Wifi pc - Guide
5 réponses
sohobis
Messages postés
815
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 mars 2020
235
24 févr. 2008 à 10:40
24 févr. 2008 à 10:40
Bonjour,
Il te faut d'abord installer ta clé (Dongle) sur ton PC avec ses drivers. Une fois qu'elle est reconnue.. c'est tout simple..
Voici un Didacticiel pour t'aider: https://sites.google.com/site/sohobis/reseauwifi-ajouterunordinateur
A+
Il te faut d'abord installer ta clé (Dongle) sur ton PC avec ses drivers. Une fois qu'elle est reconnue.. c'est tout simple..
Voici un Didacticiel pour t'aider: https://sites.google.com/site/sohobis/reseauwifi-ajouterunordinateur
A+
sohobis
Messages postés
815
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 mars 2020
235
24 févr. 2008 à 20:49
24 févr. 2008 à 20:49
Normalement, ça doit aller.. si il te demande ta clé de sécurité (WEP ou WPA) tu rentres celle donnée par ton FAI.
Et, tout de suite, effectivement, tu télécharges ton antivirus .. mais, de toutes maniéres, tu es protégé par le parefeu de la BOx.. donc pas de panique..
Telecharge aussi les trois gratuitiels indispensables: SpywareBlaster, ADAware et SpyBot...
Et, tout de suite, effectivement, tu télécharges ton antivirus .. mais, de toutes maniéres, tu es protégé par le parefeu de la BOx.. donc pas de panique..
Telecharge aussi les trois gratuitiels indispensables: SpywareBlaster, ADAware et SpyBot...
Désolé de vous contredire mais le trio 2 étant un modem bridge, on ne peut connecter qu' un seul ordinateur à la fois...
Sinon il faudra faire chacun son tour....
Sinon il faudra faire chacun son tour....
sohobis
Messages postés
815
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 mars 2020
235
25 févr. 2008 à 08:14
25 févr. 2008 à 08:14
A Sumo: tu as probablement raison si tu connais ce modéle de Box.. il y a evidemment trop de marques et trop de modéles différents pour les connaitre tous...
Je confirme pour la trio 2
c'est un vieux modem de chez neuf, il marche uniquement en bridge, donc 1 pc à la fois possible
c'est un vieux modem de chez neuf, il marche uniquement en bridge, donc 1 pc à la fois possible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sohobis
Messages postés
815
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 mars 2020
235
25 févr. 2008 à 10:48
25 févr. 2008 à 10:48
La cause est entendue !!!!
24 févr. 2008 à 20:46
pas grave si je n'ai pas d'antivirus et que je le télécharge une fois que j'ai ma connexion?
merci encore