Réinstallation windows xp sp2

dataquest34 Messages postés 2 Statut Membre -  
dataquest34 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à touites et à tous,

Voici ma question : Est-il possible de réinstaller Windows XP si l'on a pas le cd d'install ni de disquettes bootables .... ????

Je voudrais créer sur le même disque dur une autre partition et à partir des fichiers .cab de mon windows xp actuel une autre installation car celle ci est vérolée par un cheval de troie et je n'arrive plus à m'en sortir .... J'ai un programm MSO 2003 qui doit en être à l'origine qu'il m'est impossible de désinstaller , à coter de ça j'ai les répertopires sql qui sont dézingués
Pour le moment , j'ai sauvegardtous mes documents sur un autre disque dur , j'ai désinstallè tous les progrmmes qui ne m'étaient pas utiles pour avoir une config mini.

Ce n'est pas un windows piraté mais installé directement sur le pc et je n'ai pas le cd .... Sinon par contre j'ai le SP2 pour Windows XP en cd , mais faudrait-il encore pouvoir déjà installer un Windows xp ...

Merci toutes vos seront les bienvenues

E.M
A voir également:

2 réponses

cdd

J'ai bien peur que se soit impossible. Désolé.
Je connais des technique de pro dont le but est de copier des fichiers mais c'est beaucoup trop dangereux pour ton ordinateur... alors.
0
dataquest34 Messages postés 2 Statut Membre

Au point où il en est de tte façon !!!! Je pense qu'il y a moyen de pouvoir récupèrer le cd d'install dans un sous répertoire system qui ne dépend pas du dossier windows car je le vois quand je lance l'analyse anti virus au démarage ( cd9091 - ........) mais il est probablement caché et même en modifiant les options des dossiers je ne le trouve pas .....
Merci quand même et bonne journèe
E.M
0
gillou34

salut a tous je voudrais instaler xp pro sur mon portable deja equipe de vista le cd se lance commence l instal puip age bleu il me dema de de faire f3 et impossible de continuer
0