Options de démarrage
Nusco
Messages postés
4
Statut
Membre
-
djmax Messages postés 10 Statut Membre -
djmax Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
hier je voulais installer un nouveau OS sur mon disque dur externe mais je n'ai pas réussit. après j'ai supprimé les fichiers temporaires qui ont été copiés sur mon ordinateur. mais quand j'ai redémarré, il y a une page qui apparaît et me demande de choisir entre ouverture de mon premier OS installé ou de poursuivre l'installation de ce que j'avais commencé. je ne veux plus faire cette installation. comment je peux éviter que cette page d'options de démarrage s'affiche? que dois-je faire? aidez-moi.
merci en avance pour votre réponse.
John
hier je voulais installer un nouveau OS sur mon disque dur externe mais je n'ai pas réussit. après j'ai supprimé les fichiers temporaires qui ont été copiés sur mon ordinateur. mais quand j'ai redémarré, il y a une page qui apparaît et me demande de choisir entre ouverture de mon premier OS installé ou de poursuivre l'installation de ce que j'avais commencé. je ne veux plus faire cette installation. comment je peux éviter que cette page d'options de démarrage s'affiche? que dois-je faire? aidez-moi.
merci en avance pour votre réponse.
John
A voir également:
- Options de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Tu voulais installer qu'elle système d'exploitation ???
Version ultérieur de windows.
-Va dans ton disque dur externe
-Supprime le dossier "WINDOWS"
-Enleve ton disque d'installation windows
Windows XP
-Supprime "WINDOWS", "Program Files" et "Documents And Settings". et tout fichiers étant non-présents avant.
Windows Vista
-Supprime "WINDOWS", "Program Files" et "Users" et tout fichiersn'étant pas la avant
/!\ Il se peut qu'il n'y ai pas "Program Files" et "Users" Mais "Programmes" et "Utilisateurs"./!\
-Télécharge VistaBootPro ici : http://www.infos-du-net.com/telecharger/boot-pro-VistaBootPro,0301-5724.html
-Va dans l'onglet Manage OS Entries
-Supprime Windows Vista et fait apply Update.
-Enlève tn disque d'installation
Si ca fonctionne dis-le.
Version ultérieur de windows.
-Supprime le dossier "WINDOWS"
Windows XP
-Supprime "WINDOWS", "Program Files" et "Documents And Settings". et tout fichiers étant non-présents avant.
Windows Vista
-Supprime "WINDOWS", "Program Files" et "Users" et tout fichiersn'étant pas la avant
/!\ Il se peut qu'il n'y ai pas "Program Files" et "Users" Mais "Programmes" et "Utilisateurs"./!\
-Télécharge VistaBootPro ici : http://www.infos-du-net.com/telecharger/boot-pro-VistaBootPro,0301-5724.html
-Va dans l'onglet Manage OS Entries
-Supprime Windows Vista et fait apply Update.
-Enlève tn disque d'installation
Si ca fonctionne dis-le.
je vais les essayer tout à l'heure et je te dirai si ça marche. mais j'aimerais ajouter que le programme d'installation n'a pas accepté d'installer l'OS sur le disque dur externe à cause des raisons d'incompatibilité.
mon ordinateur a XP et je voulais installer XP SP 2 sur mon disque dur externe.
merci en avance pour d'autres solutions