Processeur socket A 453 pin
ze-max
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma carte mere est d'apres son emballage(marqué dessus)un socket A mais sur everest on me dit que le format est de 453 pin.
Mais d'apres ce que j'ai compris le socket A dispose de 462 pin.
Donc ma question est tout d'abord, est ce normal?J'aimerais changé de proceseeur, mais je ne trouve que des 462 pin,est ce que sa va marcher quand meme?
sinon pouvez vous me donner des nom de processeur performant en socket A 453 pin?!
merci d'avance
Ma carte mere est d'apres son emballage(marqué dessus)un socket A mais sur everest on me dit que le format est de 453 pin.
Mais d'apres ce que j'ai compris le socket A dispose de 462 pin.
Donc ma question est tout d'abord, est ce normal?J'aimerais changé de proceseeur, mais je ne trouve que des 462 pin,est ce que sa va marcher quand meme?
sinon pouvez vous me donner des nom de processeur performant en socket A 453 pin?!
merci d'avance
A voir également:
- Processeur socket A 453 pin
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Code pin - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Socket processeur - Forum Processeur
5 réponses
bonsoir
tu est sur d avoir bien lu donne moi svp le nom complet de ta carte mere , je vais me renseigner et te dit quoi
tu est sur d avoir bien lu donne moi svp le nom complet de ta carte mere , je vais me renseigner et te dit quoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Everest essaye un rapport everst il te donnera le socket car moi je le voit pas sur le desciptif j ai juste envie de savoir le socket pas besoin du rapport ici .