Comment suprimer message logiciel piraté

adam -  
hafnaoui Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut j ai un message qui s affiche que j suis victime d un logiciel piraté comment faire pour le suprimé merci bocop
A voir également:

4 réponses

hafnaoui Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut tout le monde, eh bein j'ai un problème qui me gêne voilà au démarrage un message m'avertissant que mon logiciel est piraté et on m'invité à obtenir la version originale et sur la barre des tâches ii y une icône sous forme d'étoile bleue qu'il m'est impossible de supprimer. alors si vous avez une idée de ce que veut dire tout cela alors aidez moi svp
5
scratt83 Messages postés 151 Statut Membre 3

salut , ben faut que tu le désinstalle pour en installer un nouvo mais légalement
0
djochab Messages postés 8 Statut Membre

achete l,original
0
nounou

bjr tout le monde voila j'ai un probléme j'ai telechargé le logiciel internet explorer 7 et j'etait victime d'une contrfasson comment fair pour enlevé ce message de vous etes victime d'un logiciel piraté svp si quelq'un connait la repondre contacté moi mon adresse est afiché et je le redi nounou234@hotmail.com merci d'avantage et bonne contination
0