Gèle d'ecran
kormilzin
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
bonjour,je suis sous windows XP Pro,j'ai changé de processeur (processeur-1 x intel pentium 4 3,2GHz-FC-PGA 2 - L2 512 ko),la carte mère (son,SATA,FSB800)ROCK LAKE,et la memoire (memoire DDR 16M*8 (512Mo) SPECIAL POUR 400MHZ),2X,donc 1024 de memoire.
mon ecran gèle contemment,et je sais pas pourquoi,si qqun a deja eu ce probleme,ou si qqun connait la cause de ce gèle,merci de me renseigner
mon ecran gèle contemment,et je sais pas pourquoi,si qqun a deja eu ce probleme,ou si qqun connait la cause de ce gèle,merci de me renseigner
A voir également:
- Gèle d'ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
Salut kormilzin,
Le système qui freeze avec une souris inopérante et l'obligation de rebooter pour s'en sortir est un pb récurrent...relativement fréquent, dont les causes sont diverses...
Mais ce sont le plus souvent les PC qui ont déjà qq années, qui ont bcp servi , avec une configurat. trop minimale pour les tâches demandées qui coincent...
Dans l'absolu, cela peut venir:
- d'un refroidissement insuffisant ( cf ventilateurs)
- donc d'un processeur ou d'un autre composant trop élevé en tempé.
- d'une ou plusieurs barrettes RAM défecteuses ou mal enfichées,
- de la carte mère ..
- du bios système trop ancien ou mal configuré..
Dans ton cas, j'émets qq réserves sur cette RAM de 1024 Mo se répartissant en une foultitude de barrettes.. !!!
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
Le système qui freeze avec une souris inopérante et l'obligation de rebooter pour s'en sortir est un pb récurrent...relativement fréquent, dont les causes sont diverses...
Mais ce sont le plus souvent les PC qui ont déjà qq années, qui ont bcp servi , avec une configurat. trop minimale pour les tâches demandées qui coincent...
Dans l'absolu, cela peut venir:
- d'un refroidissement insuffisant ( cf ventilateurs)
- donc d'un processeur ou d'un autre composant trop élevé en tempé.
- d'une ou plusieurs barrettes RAM défecteuses ou mal enfichées,
- de la carte mère ..
- du bios système trop ancien ou mal configuré..
Dans ton cas, j'émets qq réserves sur cette RAM de 1024 Mo se répartissant en une foultitude de barrettes.. !!!
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...