Probleme bizzard de memoire virtuelle
Résolu
k.tana
Messages postés
348
Membre
Dernière intervention
-
hamzakrouse Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hamzakrouse Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors j'explique:j'ai juiced (le 1er) je l'installe et quand je veux le lancer il me dit "la memoire virtuelle doit etre activée" le souci c'est qu'elle est activée!il marchait tres bien sur mon ancien pc (fujitsu scaleo,pentium IV,1go ram ddr,geforce 6200) et pas sur le nouveau (monté par moi-meme,msi sli platinum,dual core e6550,4go ram ddr2,pny geforce 8500 gt 512 mo) quelqu'un aurait une idée?par avance merci
alors j'explique:j'ai juiced (le 1er) je l'installe et quand je veux le lancer il me dit "la memoire virtuelle doit etre activée" le souci c'est qu'elle est activée!il marchait tres bien sur mon ancien pc (fujitsu scaleo,pentium IV,1go ram ddr,geforce 6200) et pas sur le nouveau (monté par moi-meme,msi sli platinum,dual core e6550,4go ram ddr2,pny geforce 8500 gt 512 mo) quelqu'un aurait une idée?par avance merci
A voir également:
- Probleme bizzard de memoire virtuelle
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
11 réponses
J'ai trouvé : tu va sur l'icone d'ou tu démarre le jeu , tu Click droit ==> propriété ==> compatibilité ==> et dans mode de compatibilité tu coche exécuter ... et tu choisi une autre version de windows dans le comboBOX ! Pour moi ça a marché , pet être que c'est en retard , mais ça te serviras bien un jour ;)
bonjour
aparement c est un probleme frequent par rapport a des jeux
regarde ce lien
https://forum.pcastuces.com/activer__la_memoire_virtuelle-f4s51019.htm
aparement c est un probleme frequent par rapport a des jeux
regarde ce lien
https://forum.pcastuces.com/activer__la_memoire_virtuelle-f4s51019.htm
oui en effet,ça a l'air fréquent...le lien va vers un topic ou le gars n'arrive pas a jouer au final...pour moi c'est pareil,j'ai bien réglé ma mémoire virtuelle pour chaque disque dur,cela ne viens pas de la ram (4go)...doit trop y en avoir pour ce vieux jeu...en plus il marchait avec ma daube et pas avec mon pc nickel.tant pis,en espérant que ça n'arrivera qu'avec ce jeu...merci gouby ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apparemment , c est un probleme de compatibilité du jeux
j ai cherché un peu partout, a part modifier la memoire virtuelle et faire des bidouillage qui ne marche pas, il y a pas grand chose a faire
j ai cherché un peu partout, a part modifier la memoire virtuelle et faire des bidouillage qui ne marche pas, il y a pas grand chose a faire
ouaip je sais je recherche longtemps avant de poster (pas comme d'autres) mais quand je post c'est vraiment pour une colle...merci a toi:D