Problème d'augmentation du volume sur d900i
romain67580
-
boukharouba -
boukharouba -
Bonjour,
J'ai acheter un Samsung D900i et je voudrais augmenter le volume car il est vraiment pas très fort...
Alors j'ai fait le code *#8999*8378#, puis H/W Test, puis Audio Settings, mais ensuite je voudrais savoir comment faire, car j'ai tout en anglais et je ne suis pas un expert en cette langue !!!
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ??
Merci
J'ai acheter un Samsung D900i et je voudrais augmenter le volume car il est vraiment pas très fort...
Alors j'ai fait le code *#8999*8378#, puis H/W Test, puis Audio Settings, mais ensuite je voudrais savoir comment faire, car j'ai tout en anglais et je ne suis pas un expert en cette langue !!!
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ??
Merci
A voir également:
- Code augmentation volume samsung
- Code puk samsung - Guide
- Code ascii - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
17 réponses
Je vais mettre les différent menus qu'il y a :
1) Normal
2) Normal2 (keytone)
3) Headset
4) Loud SPK SUP
5) Loud SPK SDN
6) Loud SPK EXT
7) Loud SPK Out Only
8) Yamaha AMP vol.
9) Yamaha MEL vol.
10) MIDI SPK
11) MIDI EAR
12) Bluetooth
13) MP3 spk
14) Mp3 ear
15) AUDIO AMP
16) MAX ALLINPUT
17) Max AINPUT
18) ANALOG Normal
19) ANALOG Headset
20) Whisper TxGain
21) MP3 Codec SPK
22) MP3 Codec EAR
Voilà c'est les 22 menus que je trouve dans "Audio Settings". Est ce que quelqu'un pourrait me dire se que je dois faire a ce stade ??
Merci d'avance
1) Normal
2) Normal2 (keytone)
3) Headset
4) Loud SPK SUP
5) Loud SPK SDN
6) Loud SPK EXT
7) Loud SPK Out Only
8) Yamaha AMP vol.
9) Yamaha MEL vol.
10) MIDI SPK
11) MIDI EAR
12) Bluetooth
13) MP3 spk
14) Mp3 ear
15) AUDIO AMP
16) MAX ALLINPUT
17) Max AINPUT
18) ANALOG Normal
19) ANALOG Headset
20) Whisper TxGain
21) MP3 Codec SPK
22) MP3 Codec EAR
Voilà c'est les 22 menus que je trouve dans "Audio Settings". Est ce que quelqu'un pourrait me dire se que je dois faire a ce stade ??
Merci d'avance
Moi je fait le code *#8999*8378#, puis H/W Test, puis Audio Settings.
Tu as quel portable ? sa dépend de ça aussi
Tu as quel portable ? sa dépend de ça aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour le code mai il ne marche pas kan je tape bin apré sa ne fai rien du tou!
toi kan tu le tape apré tu apui sur kelke chose? car mes pote moi ils apuier sur rien du tout!
toi kan tu le tape apré tu apui sur kelke chose? car mes pote moi ils apuier sur rien du tout!
moi non plus j'appuie sur rien du tout sa vien tout seul, mais apr contre quand je tape *#8999*, j'ai des traits a la place des chiffres que j'écris après le #
ok bin moi sa me fai rien du tou kan jfai le code :( tempi :( bin merci kan mm et pour toi il fo ke tu aille dans MP3 ear ( si c pa sa c MP3 spk) et apré tu rentre dedan et tu va en bas et la il y a un truc pour augmenter le sons!
Voila si ti arive pa ou si il y a une otre étape avan di le aller bonne soirée !
Voila si ti arive pa ou si il y a une otre étape avan di le aller bonne soirée !
C pa selui lma ktu doi augmenter, car celui la tu le trouve dan ton téléfone san avoir taper le code, c un autre ktu doi augmenter petetre ksey plu bas ou plu haut ché pas
OUI je sai c le kel kil fo choisir! mai tu pouré pa maider en me disan comment tarive a rentré dedan car mes pote le fond avec le téléfone et moi je ny arive pa! il mon montré skil feser et tou eux mai moi kan je tape le code sa ne mafiche rien! repon STP
ok bin moi sa me fai rien du tou kan jfai le code :( tempi :( bin merci kan mm et pour toi il fo ke tu aille dans MP3 ear ( si c pa sa c MP3 spk) et apré tu rentre dedan et tu va en bas et la il y a un truc pour augmenter le sons!
Merci, mais sa ne marche pas pour les 2 cas. quand je vais dans MP3 ear puis RX. vol et puis au niveau 14 j'augmente le nombre mais sa ne marche pas
bon si vous n'arivé pas a rentré dans le mode secret par le code *#9998*8378# essaié le code suivant *#0206*8378#
puis rentré dans le menu 15-audio amp puis changé les valeurs 28 ou bien 27 au 31 et c le volume maximal mais atention a vos oreills si vous utilisé un kit-main de bonne qualité normalment c'est l'essentiel je me rapel plus parsk j changé le D900i veuilé me raplé un peut plus sur le menu secret svp
puis rentré dans le menu 15-audio amp puis changé les valeurs 28 ou bien 27 au 31 et c le volume maximal mais atention a vos oreills si vous utilisé un kit-main de bonne qualité normalment c'est l'essentiel je me rapel plus parsk j changé le D900i veuilé me raplé un peut plus sur le menu secret svp
il n'ya que ces deux codes là sinon peut etre que t'as une version firmwar protegé tu ne peut pas rentré ou bien essai le full reset peut etre sa va marché avec les l'un de ces deux codes, ben pour le full reset tu sauvgarde tout les fichier dans la carte memoire(photos, musiques, numeros de tel.....) et pui *2767*3855# tu atend 1min max pour que le tel reboot puis essai l'un de ces codes et jspr que ça va marché a bientot.
aurais-tu une rponse car je tombe sur ce menu en tapant le code mais je ne sais pas que faire apres. Merci