JE NE C PAS OU PASSE MES MUSIQUE SHAERAZA
MAXIME
-
MAXIME -
MAXIME -
Bonjour,
HELP ME PLEASS ....Sur SHAERAZA...... quand LE TELECHARGEMENT DE MES MUSIQUES EST FINIT , je NE C'EST PAS OU SONT PASSER MES MUSIQUES , NI DANS QUEL FICHIER ELLES SONT ... je ne les trouvent pas ...
Si vous pouvez MAIDER SE SERAI VRAIMENT SYMPA ...
MERCI D'AVANCE A+
HELP ME PLEASS ....Sur SHAERAZA...... quand LE TELECHARGEMENT DE MES MUSIQUES EST FINIT , je NE C'EST PAS OU SONT PASSER MES MUSIQUES , NI DANS QUEL FICHIER ELLES SONT ... je ne les trouvent pas ...
Si vous pouvez MAIDER SE SERAI VRAIMENT SYMPA ...
MERCI D'AVANCE A+
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- JE NE C PAS OU PASSE MES MUSIQUE SHAERAZA
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Je cherche une musique - Guide
4 réponses
WARNING ^^
c pas bien de télécharger =p
nn mais c pas bien compliqué, tu vas dans dans program files ou ton logiciel est installé (normalement) et tu dois avoir un dossier du genre domnload ou incomming du genre avec tous tes téléchargement dedans.
cordialement.
c pas bien de télécharger =p
nn mais c pas bien compliqué, tu vas dans dans program files ou ton logiciel est installé (normalement) et tu dois avoir un dossier du genre domnload ou incomming du genre avec tous tes téléchargement dedans.
cordialement.
MAXIME
ptdr ^^ c une longue histoire lol ... au début j'ai telecharger shaeraza .... puis g un frére qui la enlever lol ... dc jen ai retelechargé un mais le ficheir dowland DANS LEQUEL IL Y AVAIT LES DOSSIER TELECHARGER DU SHAERAZA d'avant , quand j v la , ya pas les dossier que je telecharge en ce moment ... dc les dossiers que je telecharge la , je ne sais pas ou ils vont ..
tiens j'ai envie de faire le relou aujourd'hui :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3