JE NE C PAS OU PASSE MES MUSIQUE SHAERAZA

MAXIME -  
 MAXIME -
Bonjour,
HELP ME PLEASS ....Sur SHAERAZA...... quand LE TELECHARGEMENT DE MES MUSIQUES EST FINIT , je NE C'EST PAS OU SONT PASSER MES MUSIQUES , NI DANS QUEL FICHIER ELLES SONT ... je ne les trouvent pas ...

Si vous pouvez MAIDER SE SERAI VRAIMENT SYMPA ...

MERCI D'AVANCE A+
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

4 réponses

Trantou Messages postés 17 Statut Membre

WARNING ^^

c pas bien de télécharger =p

nn mais c pas bien compliqué, tu vas dans dans program files ou ton logiciel est installé (normalement) et tu dois avoir un dossier du genre domnload ou incomming du genre avec tous tes téléchargement dedans.

cordialement.
0
MAXIME

ptdr ^^ c une longue histoire lol ... au début j'ai telecharger shaeraza .... puis g un frére qui la enlever lol ... dc jen ai retelechargé un mais le ficheir dowland DANS LEQUEL IL Y AVAIT LES DOSSIER TELECHARGER DU SHAERAZA d'avant , quand j v la , ya pas les dossier que je telecharge en ce moment ... dc les dossiers que je telecharge la , je ne sais pas ou ils vont ..
0
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

tiens j'ai envie de faire le relou aujourd'hui :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3
0
Utilisateur anonyme

Sinon tu va dans option et tu modifie le dossier que tu place sur le bureau.
0
sylvain

dans shareaza sa ne va pas dans programme file je crois ... par contre si tu ouvre shareaza et que tu l'ouvre, tu vas dans options ou je sais plus trop quoi et tu cherche normalement sa doit être marqué l'emplecement des tes téléchargement désolé je en peux pas t'aider plus car je l'ai supprimé ...
0