Mise à jour
charghouch
Messages postés
66
Statut
Membre
-
Dimitrii Messages postés 748 Statut Membre -
Dimitrii Messages postés 748 Statut Membre -
Bonjour,
salut les amis. les mises a jour automatique ne fonctionne pas sur mon pc j'ai prouvé de suivre les etapes atravers le panneau de configuration mais ca donne rien et voila la ptite page qui dit:désolé.le centre de sécurité n'a pas pu modifier vos paramétres de mise à jour automatique .pour tenter de modifier ces paramétres vous méme,selectionne systéme dans le panneau de configuration dans l'anglet mise à jour automatique seléctionnez instalation automatique (recommandé), puis cliquez sur ok. ca marche avec le par feu mais les mise à jour non ya t-il dessolution s.v.p
salut les amis. les mises a jour automatique ne fonctionne pas sur mon pc j'ai prouvé de suivre les etapes atravers le panneau de configuration mais ca donne rien et voila la ptite page qui dit:désolé.le centre de sécurité n'a pas pu modifier vos paramétres de mise à jour automatique .pour tenter de modifier ces paramétres vous méme,selectionne systéme dans le panneau de configuration dans l'anglet mise à jour automatique seléctionnez instalation automatique (recommandé), puis cliquez sur ok. ca marche avec le par feu mais les mise à jour non ya t-il dessolution s.v.p
A voir également:
- Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
2 réponses
charghouch
Messages postés
66
Statut
Membre
1
slt am .i elles sont desactivées mais la place de coché ou decoché qui ca marche pas