Viewty et msn
Résolu
viewty ma
-
edelia -
edelia -
Bonjour,je vien d'acheter un lg viewty et je voulais savoir si quelqu'un a trouver msn sur ce téléphone parce qu'on ma di qu'on pouvai se connecter a msn messenger merci pour vos réponse
A voir également:
- Viewty et msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
33 réponses
bonjour je suis dans le meme impasse j'ai mis msn et tous il s'est mis dans les jeux j'etre mon adresse et la bha impossible de se connecter veuillez retenter ultérieurement comment faire pour y remedier??
slt a ts!j'ai un petit souci,je viens d'acheter le viewty et je ne sais pa comment installé msn dessu!je sui chez bouygue et kan je v pr telecharger msn mobile il me dise qu'il faut macromedia player 8 mai apré macromedia me dit kil ne trouve pas je c pa koi pr linstaler sur mn portail ...comment fer avec bouygue pr le mettre sur le viewty...?merci davance
Moi g acheté mon tel nu. J'arrivais pas a télécharger l'application.
Si c un tel nu, va dans le Menu, rebrique paramètre TELEPHONE, CONNECTIVITE, JAVA et tu regarde si c sur le réseau Bouygue.
Si ce n'est pas le cas, tu va sur WWW, puis sur PARAMETRE WAP, PROFIL, tu te met sur ton profil BOUYGUES, tu note sur un papier : MODE DE CONNEXION, ADRESSE IP, PORT PROXY et POINT D'ACCES
Une fois ke c fait tu retourne sur la rebrique TELEPHONE, CONNECTIVITE, JAVA, tu fait créer nouveau et la, tu met les info demandé et tu active se nouveau paramètre. Après tu retélécharge l'application et ca doit fonctionner.
Jsp ke ca va t'aider et ke ca va fonctionner.
Si tu télécharge normalement, ca va marqué ERREUR AUTHENTIFICATION et après tu fait pb de téléchargement, ca télécharge autrement et c bon .
Tien moi au courant pour me dire si c bon.
Si c un tel nu, va dans le Menu, rebrique paramètre TELEPHONE, CONNECTIVITE, JAVA et tu regarde si c sur le réseau Bouygue.
Si ce n'est pas le cas, tu va sur WWW, puis sur PARAMETRE WAP, PROFIL, tu te met sur ton profil BOUYGUES, tu note sur un papier : MODE DE CONNEXION, ADRESSE IP, PORT PROXY et POINT D'ACCES
Une fois ke c fait tu retourne sur la rebrique TELEPHONE, CONNECTIVITE, JAVA, tu fait créer nouveau et la, tu met les info demandé et tu active se nouveau paramètre. Après tu retélécharge l'application et ca doit fonctionner.
Jsp ke ca va t'aider et ke ca va fonctionner.
Si tu télécharge normalement, ca va marqué ERREUR AUTHENTIFICATION et après tu fait pb de téléchargement, ca télécharge autrement et c bon .
Tien moi au courant pour me dire si c bon.
ben il faut aller sur internet et on marque msn sur mon mobile et sa va afficher le site pour le télécharger donc on remplis ce qui demande et sur notre lg on va sur mes documents puis autres et sur le dossier java ff.jad et la on fait lancer et télécharger et pour aller sur msn on va dans jeux et on clic sur messanger voila moi ca a marcher
oui tu as msn si tu es avec sfr il faut d'abord que tu le telecharge sur le portail vodafone live c'est gratuit
j'ai réussi le truc cest quil me mettait la première lettre en majuscule donc il n'arrivait pas a me connecter et m'afficher ce fameux msg derreur donc lorsque que vous taper votre mot de posse veiller a bien mettre la première lettre en minuscules
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
voila c'est pour mettre msn sur le viewty. et oui tu as raison avant de commencer a entrer son adresse et son mot de passe,il faut se mettre en minuscule
voila c'est pour mettre msn sur le viewty. et oui tu as raison avant de commencer a entrer son adresse et son mot de passe,il faut se mettre en minuscule
Salut a tous, j'ai un viewty depuis le mois dernier avec un forfait illymitich 3G+ 3h et j'avais le même problème que pour l'ensemble des personne c'est a dire que ça me disais "veuillez ressayer ultérieurement" pour me connecter a messenger by sfr et en faite j'ai simplement changé mon mot de passe et je suis arrivé a me connecter dessuite.
Voila si j'en ai aider parmi vous ce fut un plaisir de vous faire plaisir ;)
Voila si j'en ai aider parmi vous ce fut un plaisir de vous faire plaisir ;)
oui soit tu aura messenger by sfr.
Ma copine a un viewty débloquer et messenger by sfr fonctionne sans probléme
Ma copine a un viewty débloquer et messenger by sfr fonctionne sans probléme
moi msn s'est mis dans les jeux mais une fois connecter il m'affiche rien et je sais pas comment ça fonctionne
bonjour moi j'ai pas trouver msn meais une autre solution pour se conncté sur le lg vous aller dans le navigateur ensuite vous rentrez l'adresse https://www.ebuddy.com/ et ensuite vous allez dans msn mobile et ensuite rentré votre mot de passe et votre adresse
jéspére vous avoir un peu aidé
jéspére vous avoir un peu aidé
bonjour. j' ai un probleme avec msn by sfr. quand jessaye de me connecter avec mon mot de passe habituel je ne peux pas me connecter et il n' y a aucun message d' erreur et quand je change mon mot de passe j' ai un message qui me di impossible veuillez réessayer ultérieurement. est ce que quelqu' un peut m' aider???????????????
bonjour a tous alors je vé tenté de téléhcarjé msn sur mon lg viewty et g vu ke certain avé chanjé le mot de pass pr réussir a se conecté. jmré savoir komen fon til kom sa si jé le mm pb ke je puisse vite passé outre.
merci davance
merci davance
bonjour tt le monde. g un probleme pour me connecter a msn by sfr. kan jme connecte avec mon mot de passe habituel impossible de se connecter mais aucun message d' érreur et quand je change de mot de passe il me mette impossible veuillez réessayer ultérieurement. est ce que quelqu' un peut m' aider??????
Coucou , je ne sais pas si je vais résoudre ton problème mais moi le vendeur ma dit qu'avant de rentrer son mot de passe il fallait vérifier que l'on était bien en minuscule parce que au début cela se met en majuscule et cela fausse le mot de passe .
Sinon est-ce que vous savez comment on télécharge msn sur le LG Viewty parce que je n'y arrive pas .
Merci d'avance
Sinon est-ce que vous savez comment on télécharge msn sur le LG Viewty parce que je n'y arrive pas .
Merci d'avance
Alors moi je viens d'acheté le LG viewty avec orange mais quand je vais sur google et je tape msn mobile comme tu la dit après je clique sur le premier lien mais ic'est écris que le téléphone n'est pas encore compatible. Alors je me demande comment vous avez fais.
Aider Moi G un Viewty il me disent erreur authentification Que Faire Jiimmy--x3@hotmail.fr rentre moi celui ki peut M'adais Je suis Bouygue .... 0669275085 svp
BA coute moi sa faisait la meme chose il faut faire attention parceque il mets la premiere lettre en majuscules il faut la mettre en minuscule et moi j'avais plus de 200 contacts j'ai lu dans un forum que s'il y en avait plus de 100 il galeré a fond du coup g essayé j'en ai maintenant 130 on va dire et sa fonctionne enfin. MAis par contre g un petit souci g le forfait SFR MTV c'est a dire msn illiimité texto 24h/24h 7/7 mais je paie messenger si quelqu'un pourrai me dire s'il on la meme chose merci ?????
EN esperant que sa fonctionne pour vous
EN esperant que sa fonctionne pour vous
pour les forfait illimités sfr il faut utlisier la connection "wapsfr" pour ne pas étre hors forfait
la connection a msn coute 30centime je crois mais quand on a msn illimités je ne sais pas si c'est totalement gratuit,décompter du forfait ou hors forfait.
mais logiquement que tu utilise messenger by sfr,windows live messenger ou ebbudy cela reste illimités du moment qu'on passe par la connection "wapsfr"
appel le service client tu sera fixer
mais logiquement que tu utilise messenger by sfr,windows live messenger ou ebbudy cela reste illimités du moment qu'on passe par la connection "wapsfr"
appel le service client tu sera fixer
moi je suis une algérienne j'ai un fone lg ku 990i mais le probleme c'est que il vient de sfr et le probleme c'est que j'ai telecharger ebudy sur mon fone mais il ne marche pas aprés j'ai aplé notre service client il ma conseillé de libérer mon fone il ma dit il fo que ton fone soit libre de sfr .
donc mon prbleme c sa : comment peux-je libérer mon fone de sfr svp
si qlq1 a trouver une solution please écrivez moi a cet e-mail svt : ange_6002@hotmail.com
merciii !!!
donc mon prbleme c sa : comment peux-je libérer mon fone de sfr svp
si qlq1 a trouver une solution please écrivez moi a cet e-mail svt : ange_6002@hotmail.com
merciii !!!