Viewty et msn
Résoluedelia -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Viewty et msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Consulter mail msn - Guide
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Ecriture msn - Guide
33 réponses
- 1
- 2
Le problème central concerne l'installation et la connexion à MSN Messenger sur le LG Viewty, avec des difficultés liées à la compatibilité, au portail opérateur et à l'exigence de paramètres corrects pour se connecter. Des solutions indiquent que l'installation dépend de l'opérateur et se fait via le portail dédié, par exemple Vodafone Live pour SFR, avec un téléchargement gratuit puis l'installation de MSN Messenger. En cas d'erreur, plusieurs constatent qu'un mot de passe mal saisi peut bloquer la connexion et qu'un changement de mot de passe, puis la saisie en minuscules, peut débloquer l'accès, éventuellement via Messenger by SFR.
Si c un tel nu, va dans le Menu, rebrique paramètre TELEPHONE, CONNECTIVITE, JAVA et tu regarde si c sur le réseau Bouygue.
Si ce n'est pas le cas, tu va sur WWW, puis sur PARAMETRE WAP, PROFIL, tu te met sur ton profil BOUYGUES, tu note sur un papier : MODE DE CONNEXION, ADRESSE IP, PORT PROXY et POINT D'ACCES
Une fois ke c fait tu retourne sur la rebrique TELEPHONE, CONNECTIVITE, JAVA, tu fait créer nouveau et la, tu met les info demandé et tu active se nouveau paramètre. Après tu retélécharge l'application et ca doit fonctionner.
Jsp ke ca va t'aider et ke ca va fonctionner.
Si tu télécharge normalement, ca va marqué ERREUR AUTHENTIFICATION et après tu fait pb de téléchargement, ca télécharge autrement et c bon .
Tien moi au courant pour me dire si c bon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionvoila c'est pour mettre msn sur le viewty. et oui tu as raison avant de commencer a entrer son adresse et son mot de passe,il faut se mettre en minuscule
Voila si j'en ai aider parmi vous ce fut un plaisir de vous faire plaisir ;)
Ma copine a un viewty débloquer et messenger by sfr fonctionne sans probléme
jéspére vous avoir un peu aidé
merci davance
Sinon est-ce que vous savez comment on télécharge msn sur le LG Viewty parce que je n'y arrive pas .
Merci d'avance
EN esperant que sa fonctionne pour vous
mais logiquement que tu utilise messenger by sfr,windows live messenger ou ebbudy cela reste illimités du moment qu'on passe par la connection "wapsfr"
appel le service client tu sera fixer
donc mon prbleme c sa : comment peux-je libérer mon fone de sfr svp
si qlq1 a trouver une solution please écrivez moi a cet e-mail svt : ange_6002@hotmail.com
merciii !!!
- 1
- 2