Page vierge windows qui s affiche n importe q
jeanine30
-
diamant656 Messages postés 75 Statut Membre -
diamant656 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonsoir, problème à la connection ou apres, avec une page blanche vierge qui bloque tout. Que faire pour supprimer ce problème ?... en plus, plein d icones, de services où je n ai jamais été, ni contactés qui me bloquent au démarrage.... au secours !!!!!!
A voir également:
- Page vierge windows qui s affiche n importe q
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
donc je répéte ce que je dit depuis hier, avait vous magentic ?
su oui, c'est lui qui posse problémé alors décoché le dans démarrage
su oui, c'est lui qui posse problémé alors décoché le dans démarrage
bonjour tout le monde, moi aussi problème avec page vierge windows qui s'affiche à n'importe quel moment, un truc de fou, au début j'appuyais sur f1 et je pouvais régler le problème, mais maintenant plus pouvoir effacer avec f1. Il faut que je ruse. Si quelqu'un peut nous aider je crois ne pas etre la seule, et en plus complètement mais ALORS TOTALEMENT NEOPHITE AVEC LE NET. Ne pas se moquer svp, vieux croutons encore dans le coup. MERCI pour toute aide apportée ou suggestions des pro. ah oui WINDOWS VISTA !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai moi aussi ce pb avec la page vierge blanche de windows qui me bloque et je dois faire "ctrl-alt-suppr" pour ensuite la supprimer dans le gestionnaire des taches.
J'ai cet ordinateur presque neuf avec windows vista et c'est vrai que j'ai installé Magentic dernièrement mais je crois que c'est plus une galère que de belles images...!
N'étant pas une experte, comment dois-je procéder pour enlever ce Magentic au démarrage car avec Vista, je n'ai pas pris mes marques encore...
MERCI DE VOTRE REPONSE. A BIENTÔT.