Aide
jarrek
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jarrek Messages postés 4 Statut Membre -
jarrek Messages postés 4 Statut Membre -
ALGER:svp,si je clik sur OUTILS puis sur OPTION INTERNET,la barre d'adresse de la page de DEMARAGE apparait;si je tape juste : www.r :tous les sites consultés avant et qui commence par la lettre"r"apparaisse!!comment faire pour effacer ces sites.(effacer historique déjà fait sans résultat!!!merci ,débutant
4 réponses
Bonjour,
C'est l'une ou l'autre de ces deux solutions :
clic droit sur la barre des tâches, propriétés, onglet avancées, bouton effacer.
Dans Internet Explorer, menu outils, options internet, onglet "contenu", bouton "saisie semi-automatique", puis bouton "effacer les formulaires".
Je dirais d'ailleurs que c'est pluôt la seconde solution.
@+
Laurent
C'est l'une ou l'autre de ces deux solutions :
clic droit sur la barre des tâches, propriétés, onglet avancées, bouton effacer.
Dans Internet Explorer, menu outils, options internet, onglet "contenu", bouton "saisie semi-automatique", puis bouton "effacer les formulaires".
Je dirais d'ailleurs que c'est pluôt la seconde solution.
@+
Laurent
Tu doit avoir des COOKIES trackers...sur ton systeme
3 regles de bases
1)outils/option internet/effacer l'historique
2)outils/option internet/supprimer les fichier
3)Gérer les cookies...a la main...win/cookies et supprimer ceux que tu a des doutes ou avec un logiciel de gestion de cookie, CookieWall est excellent tout petit et meilleur que celui venant avec windope, car tu peux les gérer non les effacer au complet.
Je reviens avec l'adresse du locigiel.....
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand la B.A.R. va , tout va!!!*
3 regles de bases
1)outils/option internet/effacer l'historique
2)outils/option internet/supprimer les fichier
3)Gérer les cookies...a la main...win/cookies et supprimer ceux que tu a des doutes ou avec un logiciel de gestion de cookie, CookieWall est excellent tout petit et meilleur que celui venant avec windope, car tu peux les gérer non les effacer au complet.
Je reviens avec l'adresse du locigiel.....
@+
Voila!!!
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/9764.html
Bienvenue!
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/9764.html
Bienvenue!
toujour meme probleme!!!ALGER:svp,si je clik sur OUTILS puis sur OPTION INTERNET,la barre d'adresse de la page de DEMARAGE apparait;si je tape juste : www.r :tous les sites consultés avant et qui commence par la lettre"r"apparaisse!!comment faire pour effacer ces sites de la fenetre située dans la page d'OPTION INTERNET.(effacer historique déjà fait sans résultat!!!merci ,débutant;LES SOLUTIONS DONNÉES PAR:LAURENT+DOMBIK N'ONT PAS MARCHÉES,MERCI 1000X