Meilleur logiciel
Fermé
Labrador30
-
parrots34 -
parrots34 -
Bonjour,
Je suis dans le bâtiment et je voudrais avoir un logiciel qui me permet de faire des devis, des avenants attachés au devis et des factures (d'acomptes, relevé de situation,...) sur l'ensemble devis-avenant.
J'aimerais savoir quel est le meilleur?
Y'a-t-il des logiciels gratuits?
Merci
Je suis dans le bâtiment et je voudrais avoir un logiciel qui me permet de faire des devis, des avenants attachés au devis et des factures (d'acomptes, relevé de situation,...) sur l'ensemble devis-avenant.
J'aimerais savoir quel est le meilleur?
Y'a-t-il des logiciels gratuits?
Merci
A voir également:
- Meilleur logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Meilleur logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
4 réponses
l'année prochaine, ils peuvent s'assoir dessus leur mise a jour, ils auront pas un radit de plus.
attend, quand tu voit le prix des autres logiciela devis-facture par rapport au soft MEDIABAT
c'a fait peut ( plus de 1000€ d'éccart !!!!!!! ça fait peur !!! ).
attend, quand tu voit le prix des autres logiciela devis-facture par rapport au soft MEDIABAT
c'a fait peut ( plus de 1000€ d'éccart !!!!!!! ça fait peur !!! ).
parrots34
Vautrec, bonjour je suis un commercial de Médiabat, je souhaite s'avoir si je suis le commercial concerné par vos messages diffamatoire. Pouvez vous me donnez votre département de résidence afin que je sache si cela me concerne et que l'on règle vos problèmes dans les plus brefs délais.
EBP batiment, je l'ai téléchargez en version d'évaluation pendant 40 jours : possibilité d'utilisé toute les fonctions.
Mais je n'arrive pas à faire un avenant (j'ai essayé de faire un devis en appelant avenant mais il a une réf de devis), ni transféré un devis et plusieurs avenants en une facture.
Merci
Mais je n'arrive pas à faire un avenant (j'ai essayé de faire un devis en appelant avenant mais il a une réf de devis), ni transféré un devis et plusieurs avenants en une facture.
Merci