Meilleur antivirus gratuit
Utilisateur anonyme
-
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sur mon ordinateur fixe j'avais avst qui m'a laisser passer un sale cheveau de troie car il n'arrivai plus a faire des mise a jour, avast est-il toujours le meilleurs antivirus gratuit?? j'ai installer antivir qui ne me plait absolument pas je veux donc retourner sur avast mais en sachant faire les mise a jour, j'ai essayer de regler le pare feu qui était zone alarm (je pansais que le pb venait de la,
donc je l'ai retirer et laisser la place au pare feu de windows mais la toujours le meme pb je n'arrive plus a faire les mise a jour meme manuelement,
aidé moi svpppp
sur mon ordinateur fixe j'avais avst qui m'a laisser passer un sale cheveau de troie car il n'arrivai plus a faire des mise a jour, avast est-il toujours le meilleurs antivirus gratuit?? j'ai installer antivir qui ne me plait absolument pas je veux donc retourner sur avast mais en sachant faire les mise a jour, j'ai essayer de regler le pare feu qui était zone alarm (je pansais que le pb venait de la,
donc je l'ai retirer et laisser la place au pare feu de windows mais la toujours le meme pb je n'arrive plus a faire les mise a jour meme manuelement,
aidé moi svpppp
A voir également:
- Meilleur antivirus gratuit
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
44 réponses
au faite funnygirl, quand tu m'a proposé malwarebytes' antimalware, je me suis dit "tiens sa fera une protéction en plus, et effectivement, il m'a trouver 2 infections, merci de me l'avoir proposé (voici le log) :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.12
Version de la base de données: 740
Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 37068
Temps écoulé: 5 minute(s), 15 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 1
Fichier(s) infecté(s): 1
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Spyware-Secure (Rogue.Spyware-Secure) -> Quarantined and deleted successfully.
Fichier(s) infecté(s):
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Spyware-Secure\Website.lnk (Rogue.Spyware-Secure) -> Quarantined and deleted successfully.
Malwarebytes' Anti-Malware 1.12
Version de la base de données: 740
Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 37068
Temps écoulé: 5 minute(s), 15 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 1
Fichier(s) infecté(s): 1
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Spyware-Secure (Rogue.Spyware-Secure) -> Quarantined and deleted successfully.
Fichier(s) infecté(s):
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Spyware-Secure\Website.lnk (Rogue.Spyware-Secure) -> Quarantined and deleted successfully.